Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel meilleur protools pour un PowerMac G4 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel meilleur protools pour un PowerMac G4 ?
Salut,

Je souhaite savoir jusqu'à quel OS pouvons nous aller sur PowerMac G4 (dual 500Mhz).
Jusqu'à quel protools sur PowerMac G4 (dual 500Mhz).

Actuellement j'ai un PowerMac G4 dual 500Mhz, OS 9.2, mix core et mix farm, et protools 5.1.
Je souhaite tout ameliorer.

Merci.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2
Salut,
Bon, apres avoir bien chercher, ce qui n'est pas facile qd on est pas une fleche en anglais, sur le site de digidesign:

Le système 24 Mix (24mix, 24mix+, 24mix3) peut évoluer au maximum avec protools 6.4.1 qui n'est compatible qu'avec Mac OS X 10.3.4 (Panther).
La plupart des PowerMac G4 l'accepte.

Merci moi-même.
@+

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3
Tiens à ce propos, j'ai acheté un MIX + qui ne veut pas de mon AMD dual core. Je dois donc me tourner vers un Mac G4. Est-ce que celui-ci ferait l'affaire? Bon je précise que je suis une bille en Mac! :lol: J'avais besoin de préciser?

The Apple Power Macintosh G4/800 QS, which shares the same revised "Quicksilver" case design as the previous series, features a 800 MHz PowerPC 7450/55 (G4) (1, 2.) processor with the AltiVec "Velocity Engine" vector processing unit and a 256k level 2 on-chip cache, 256 MB of PC133 SDRAM, a 40.0 GB (7200 RPM) Ultra ATA/66 hard drive, a CD-RW drive, an ATI Radeon 7500 (AGP 4X) video card with 32 MB of DDR SDRAM, and a digital audio sound system with a highly-efficient Tripath "Class T" amplifier in a translucent silver and white tower case with a fold down door on the side that makes upgrading very easy. This model shipped with the Apple "Pro" keyboard and optical mouse. Custom configurations were also available.

Merci pour votre aide parce que le site de Digi n'est plus aussi clair qu'avant remodeling et je peux pas trop me planter sur ce coup là...

 

 

 

4
No souci: le mac ne sert que d'interface c'est la carte pro tools qui fait le taf
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Ben oui mais avec toutes les incompatibilités que pose cet hardware là, je préfère bien demander avant de tout installer.

Donc tu confirmes que le quicksilver G4 800 Mhz ne pose pas de prob d'incompatibilité avec les cartes MIX CORE et MIX FARM ?

 

 

 

6
Sous OS 9.2 c'est sur, sous panther y'a de nombreuses chances vérifie sur le site de digi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV