Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 22:32:46Mac mini intel est-il assez puissant ?
Salut a tous ,
une quetion :
est ce que penser vous que le dernier mac mini avec processeur intel duo ou solo core serait t-il assez puissant pour de la mao ?? ( acid pro , protools + vsti ... )
je m'adresse tt le monde et plus particulierement au connaisseur en MAC ...
Un disc dur externe 7200 tour est ptete à prévoir...enfin avec le 5400 c'est largement jouable ;)
0
Anonyme
5238
6Posté le 02/03/2006 à 20:14:38
Juste un probleme actuellement (mais qui devrait se resoudre assez rapidement c'est les probleme de compatibilité avec ce processeur des applius que tu veux utiliser (tu sera obliger de passer par rosetta qui te bouffera des ressources de ta machine)
0
Mbox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/03/2006 à 20:57:26
Penser vous que je ferait mieu d'attendre et me prendre un imac intel ???
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/03/2006 à 21:01:16
Citation : acid pro
Déjà,ça tu vas pas pouvoir le faire tourner,même sur un macintel!
0
******The Ramones°°°°°°
Mbox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/03/2006 à 21:05:16
Je sait !
mais voyont le bon coté des chose ya LOGIC
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/03/2006 à 23:01:39
Pas de vst ni d'acid sur macintel = audio unit . Logic 7.2 est universal binary, Ableton live le sera très bientot ,Cubase à la fin de l'année
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV