Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire avec un power G4 400 AGP ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que faire avec un power G4 400 AGP ?
Avant toute chose,

Citation :
Cher Modo,
Ne supprimer pas ce thread, car celui ci n'est pas là pour dire que j'en vends un, mais bien, savoir pourquoi ça ne se vends pas !! En effet, je ne connais rien au mac !!



Et oui, comme vous l'avez compris, je ne comprends pas, un mac G4 400, on peut rien en faire ? dois je tout simplement le foutre à la benne ? c'est si inutile que ça ? je pensais le vendre 150€, mais je suis forcé de constater que c'est peine perdu.
Alors ? c'est tant nase que ça ? que peux t on en faire ?

:noidea:
2
Ben non c'est pas naze
avec OS 9 et des logiciels adaptés genre Logic gold 4.8 ou cubase vst ca marche mème très bien le jettes pas ca intéressera certainement un zico désargenté j'en connais :combien de DD , de ram , as tu l'emballage ,peux tu l'expédier? :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
9,4 Go de HD, 448 Mo RAM. je n'ai pas l'emballage, mais je devrais trouver de quoi l'emballer. Un envoie est tout à fait possible.
4
Avec linux, on peut en faire un petit serveur sympa, ou un petit pc pour le surf, un routeur, un système domotique, ...
5
Mouais, mais j'ai déjà tout ça au boulot, alors si c'est pour refaire encore tout ça à la maison .... :nawak: :shootme:

héhé