Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IMac g5 intel ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IMac g5 intel ?
Slt à tous, je fais e la MAO avec reason sur PC depuis environ 2 ans, et j'aimerais m'acheter un Mac. Je pensais aux iMac g5 intel core 2duo, soit en 17p avec 2Ghz ou 20p avec 2,16 Ghz ; sa dépendera de mon budget d'environ 1200€. Est-ce un bon choix ? :???:
2
Tu peux trouver des i mac intel dans ces prix là surtout sur le refurb apple
beaucoup plus puissant que le G 5
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Pour quelle reason veux tu passer sur mac...reason marche trés bien sur PC...
Perso si tu n'as aucune raison valabe reste sur PC et investi dans du matos audio plutôt que dans une marque d'informatique.
4

Citation : Perso si tu n'as aucune raison valabe reste sur PC et investi dans du matos audio plutôt que dans une marque d'informatique.





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A mon avis Mac c'est plus stable et c'est mieux pour la musique que pc ... :mdr:
5
Celle-ci mon grand pére me la sortait déja quand j'était petit.
On va pas se battre pour ça, les dinosaures ont disparus depuis bien longtemps et puis y'a deja plein de forums ou ils se battent entre PC et MAC... :mdr:
C'etait juste un avis fais en ce que tu veux si t'as des pepettes a claquer.
N'empeche que sur MAC c'est des Intel comme sur PC, du Wave comme bien avant sur PC, les mêmes cartes audio, un OS a base de linux comme sur PC, et maintenant y'a des virus comme sur PC (le vers est dans la pomme :mdr: :mdr: :mdr:
On fera pas boire de l'eau a un âne qui a pas soif.....
6
Ok! merci pour vos réponses :clin: . C'est quoi le refur apple? :???:
7
Ah!Ok! je croi que j'ai trouvé; c'est des mac reconditionnés, c'est ça,un?!
C'est pas risqué?
8
Apzolument pas : garantie du neuf :8) faut juste bien zyeuter si le prix est vraiment intéressant par rapport au prix du neuf des fois oui des fois non :8O: