Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre un 2ème écran sur un imac ?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 652 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mettre un 2ème écran sur un imac ?
:D: salut s'il vous plait aidez moi je voudrai connecter un deuxième ecran sur mon imac intelcore duo 20" pour bosser en MAO! c kan meme plus pratik!!!
mais je sais pas commen faire..........merci

2
Hello,

Derrière ton iMac il y a une prise mini-dvi. Il te faut un adaptateur mini-dvi -> dvi/vga.
Ensuite y'a plus qu'à brancher ton second écran.
Normalement, Os X va automatiquement le détecter.

Laurent
3
Un adaptateur coutant un peu moins de quarante euros.
J'adore les ordinateur Apple, mais d'un côté, je crois que cette société est encore plus nocive que Microsoft.
Leur politique commerciale est scandaleuse, ne parlons même pas de leur gestion de l'environement...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
4
:eek2: :noidea:
5
Jerem , a tu essayé ? Ca marche ou bien ?
6

Citation : Leur politique commerciale est scandaleuse,ne parlons même pas de leur gestion de l'environement

..
t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas :non:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7

Citation : t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas

Faudrai peut etre pour toi lacher le journal de mickey pour une lecture un ppeu plus serieuse ne crois tu pas?
8

Citation : Faudrai peut etre pour toi lacher le journal de mickey pour une lecture un ppeu plus serieuse ne crois tu pas?

:bravo:quelle répartie scotché je suis :lol: encore un qui ne supporte pas la contradiction :non:
9

Citation : t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas

ASUS pour n'en citer qu'un.

Citation : quelle répartie scotché je suis encore un qui ne supporte pas la contradiction

Suis je sensé être offensé? Moi, pour ton cas personnel, je serai plutôt tenté de dire "quelle répartie scotché je suis encore un qui se complet dans son imbecilité"

Mais bon là je crois que nous nous égarons un peu ^^ Dsl pour le HS
10

Citation : sUis je sensé être offensé?

Hors sujet : plutot grotesque

Moi, pour ton cas personnel, je serai plutôt tenté de dire "quelle répartie scotché je suis encore un qui se complet dans son imbecilité"

encore un gros naze dois y'avoir un élevage pas loin

Hors sujet : as tu lu mon p'tit message d'amour ma louloute
complait pas complet

Citation : ton prepus anfle dangereusement

en plus t'es nul en orthographe aussi :lol: t'as pas grand chose pour toi :| enfin p'tet que t'es beau gosse :mdr:

scuzzi les modos :|