Comment mettre un 2ème écran sur un imac ?
- 18 réponses
- 7 participants
- 652 vues
- 6 followers
Jerem001
mais je sais pas commen faire..........merci
- 1
- 2
next_i
Derrière ton iMac il y a une prise mini-dvi. Il te faut un adaptateur mini-dvi -> dvi/vga.
Ensuite y'a plus qu'à brancher ton second écran.
Normalement, Os X va automatiquement le détecter.
Laurent
L'Enigme de Janus
J'adore les ordinateur Apple, mais d'un côté, je crois que cette société est encore plus nocive que Microsoft.
Leur politique commerciale est scandaleuse, ne parlons même pas de leur gestion de l'environement...
Gabiche
uilean
Citation : Leur politique commerciale est scandaleuse,ne parlons même pas de leur gestion de l'environement
..t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas
L'Enigme de Janus
Citation : t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas
Faudrai peut etre pour toi lacher le journal de mickey pour une lecture un ppeu plus serieuse ne crois tu pas?
uilean
Citation : Faudrai peut etre pour toi lacher le journal de mickey pour une lecture un ppeu plus serieuse ne crois tu pas?
quelle répartie scotché je suis encore un qui ne supporte pas la contradiction
L'Enigme de Janus
Citation : t'en connais des concurrents d'Apple qui se comportent différemment moi pas
ASUS pour n'en citer qu'un.
Citation : quelle répartie scotché je suis encore un qui ne supporte pas la contradiction
Suis je sensé être offensé? Moi, pour ton cas personnel, je serai plutôt tenté de dire "quelle répartie scotché je suis encore un qui se complet dans son imbecilité"
Mais bon là je crois que nous nous égarons un peu ^^ Dsl pour le HS
uilean
Citation : sUis je sensé être offensé? Hors sujet : plutot grotesque
encore un gros naze dois y'avoir un élevage pas loin
Hors sujet : as tu lu mon p'tit message d'amour ma louloute Citation : ton prepus anfle dangereusement
complait pas complet
en plus t'es nul en orthographe aussi t'as pas grand chose pour toi enfin p'tet que t'es beau gosse
scuzzi les modos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2