Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran pc/mac

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 793 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecran pc/mac
Salut,


J'ai en ce moment même un PC moyen et compte dans les mois qui suivent acheter un MACPRO.
Le problème, c'est que je veux changer mon écran cathodique car il fait des interférences avec mes guitares quand je joue/enregistre.
C'est insupportable.

Je compte donc m'acheter un écran LCD (ou TFT), compatible et PC et MAC (que l'achat me soit utile pour plus tard)

Est-ce que les écrans "grand public" (j'entend par là, pas un écran MAC à 550 euros mais un ACER par exemple à 200euros)sont compatibles avec les PC et MAC?



Voilà, beaucoup de blabla pour une question simple. :D:
Merci pour vos réponses.
2
Bonjour oui c'est compatible prend un ecran lcd avec prise vga et dvi tu sera tranquille ...(normalement tous les lcd d'aujourd'hui dispose de vga et dvi )

To Be Continued.....!!!

3
Ok merci du conseil.
Un mac pro n'a pas de problème pour gérer deux écrans apple simultanés...
Je suppose qu'il n'aura pas non plus de problème pour gérer deux Acer ?
4

Citation : Je suppose qu'il n'aura pas non plus de problème pour gérer deux Acer ?


pani pwoblem :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Yep,
question:
j'ai un PC avec un ecran plat (samsung/syncmaster) et je compte passer sous mac/protools, est-il possible d'utiliser mon ecran actuel comme 2nd ecran en + du mac???
Si oui, ça marche comment cette histoire, y'a des macs qui font ça et d'autres pas???

Mirki! :clin:
6
Tu peux utiliser un deuxième écran sur les MacBookPro (en plus de l'écran du portable) et les MacPro, pas sur les iMac ni sur les MacBook.
7

Citation : pas sur les iMac ni sur les MacBook.


bien si que sur ,que si ,que si :8) mème que tu peux faire bureau étendu maintenant
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Tout pareil avec un Emac?
9

Citation : bien si que sur ,que si ,que si mème que tu peux faire bureau étendu maintenant


C'est vrai, autant pour moi. :oops:
Pour les MacBook/iMac : sortie mini-DVI, vendus sans adaptateurs
Pour les MacBook/MacPro : sortie DVI, vendus avec adaptateurs

Citation : Tout pareil avec un Emac?


Ceux-là par contre n'existent plus.
edit : ou plutôt ne sont plus vendus par Apple.
Apparemment ça marche aussi (mini-VGA -> VGA).
10
Heu...

J'ai pas encore mon MAC mais j'ai remplacé mon écran cathodique par un LCD (vga) et au début, nikel, pas d'interférences, mais là, depuis deux semaines, ça me refait la même chose avec la guitare électrique (munie d'un GT8).
Ca le fait plus amplement si j'utilise un effet disto/overdrive pour les solos mais moins sur des effets booster/crunch pour les rythmiques.
je dois donc me lever et me promener dans la pièce avec ma guitare et mon jack de 25 mètres pour trouver le point D (No "Dégat")


J'avais lu que les écrans LCD ne faisaient pas interférence...
Ben c'est pas vrai alors????