Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2007 à 21:26:44[Apple] Nouvel imac
Dommage pour la carte graphique, pas de geforce 8800 de série ni de quad-core, par contre le prix est en baisse. Core 2 extreme au programme... ça doit bien avoiner.
1199€ pour un ordi en 20" avec une suite logicielle et qui peux faire tourner 3 O.S ça le fait grave bien quand même....1GO de ram par contre c'est des rats.
J'attendais du quad de série et de la grosse carte graphique arf...
Ouah.. mais comment font ils pour rentrer tout ça dans une crêpe?
Sinon, l'écran a l'air trèsréfléchissant -> bosser dans le noir?
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/08/2007 à 11:16:44
mais il est pas nouveau cet ordi les gars.... c'est pas juste un Imac 20 pouces... qui est exposé depuis au moins 2 ans chez tout les revendeurs?
en tout les cas il ressemble
0
Unia
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/08/2007 à 11:22:30
Citation : en tout les cas il ressemble
oui il ressemble, le design est très similaire. deux nuances : les anciens sont blancs, celui ci est en alu, ensuite ce nouveau est deux fois plus fin...
Bon ca y est les gars vous m'avez pourris la journée.............
il doit etre trop boooooooooooooooooooo; il faut que j'aille le voir
si j'etait une femme je serais amoureuse de steve jobs
c'est le nouveau clavier apple aussi que l'on voit au secours je defaille
0
Unia
Anonyme
5492
6Posté le 08/08/2007 à 11:36:35
J'ai envie de craquer aussi mais pourquoi ils ont collé une carte graphique perrave sans possibilité de choisir en option une carte pour le jeu genre 8800 GTS ...trop fin ?
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/08/2007 à 21:46:52
J'avoue, c'est le plus beau ordinateur que j'ai vue
Si seulement il y avait des 8800... la j'hesiterais meme plus.
Moi de même j'ai vraiment envie d'essayer le mac, ayant un peu de mal avec les tours ce truc est plus que tentant et mon laptop s'essoufle...toutes les excuses sont bonnes
Il y a déjà des rumeurs d'upgrade pour la C.G et d'autres détails chers au maceux rodés apparemment (la couleur du câble d'alim pas bien assorti...ce genre de trucs ).
Ca parle d'nvidia 8600 ou 8300 je crois , je veux juste pouvoir jouer à crysis , gta IV, oblivion tout à donf
0
Anonyme
672
9Posté le 11/08/2007 à 05:33:22
Si on peut y connecter un deuxième écran ça sera mon prochain achat informatique! Rien que pour le look et le prix pas excessif du tout...
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/08/2007 à 11:23:39
Faut aussi prendre en compte que les cartes graphiques sur les Mac sont vachement optimisé