Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Apple] Nouvel imac

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 188 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Apple] Nouvel imac
Dommage pour la carte graphique, pas de geforce 8800 de série ni de quad-core, par contre le prix est en baisse. Core 2 extreme au programme... ça doit bien avoiner.

1199€ pour un ordi en 20" avec une suite logicielle et qui peux faire tourner 3 O.S ça le fait grave bien quand même....1GO de ram par contre c'est des rats.

J'attendais du quad de série et de la grosse carte graphique arf...

Très sexy je trouve le bidule en alu et en verre:






2
Ouah.. mais comment font ils pour rentrer tout ça dans une crêpe? :8O:
Sinon, l'écran a l'air trèsréfléchissant -> bosser dans le noir?
3
:???: :???: mais il est pas nouveau cet ordi les gars.... c'est pas juste un Imac 20 pouces... qui est exposé depuis au moins 2 ans chez tout les revendeurs?

en tout les cas il ressemble

Unia

4

Citation : en tout les cas il ressemble


oui il ressemble, le design est très similaire. deux nuances : les anciens sont blancs, celui ci est en alu, ensuite ce nouveau est deux fois plus fin...
5
Bon ca y est les gars vous m'avez pourris la journée.............

il doit etre trop boooooooooooooooooooo; il faut que j'aille le voir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
si j'etait une femme je serais amoureuse de steve jobs

c'est le nouveau clavier apple aussi que l'on voit :aime: :aime: au secours je defaille

Unia

6
J'ai envie de craquer aussi mais pourquoi ils ont collé une carte graphique perrave sans possibilité de choisir en option une carte pour le jeu genre 8800 GTS :nawak:...trop fin ?
7
J'avoue, c'est le plus beau ordinateur que j'ai vue :aime: :aime:
Si seulement il y avait des 8800... la j'hesiterais meme plus.
8
(bel)

Moi de même j'ai vraiment envie d'essayer le mac, ayant un peu de mal avec les tours ce truc est plus que tentant et mon laptop s'essoufle...toutes les excuses sont bonnes :oops2:

Il y a déjà des rumeurs d'upgrade pour la C.G et d'autres détails chers au maceux rodés apparemment (la couleur du câble d'alim pas bien assorti...ce genre de trucs :volatil: ).

Ca parle d'nvidia 8600 ou 8300 je crois , je veux juste pouvoir jouer à crysis , gta IV, oblivion tout à donf :oops2:
9
Si on peut y connecter un deuxième écran ça sera mon prochain achat informatique! Rien que pour le look et le prix pas excessif du tout...
10
Faut aussi prendre en compte que les cartes graphiques sur les Mac sont vachement optimisé :noidea: