Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imac core 2 duo ou macbookpro core 2 duo

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Imac core 2 duo ou macbookpro core 2 duo
Bonjour!

je vais changer d'ordinateur apple
j'hésite entre l'imac 24 pouces 2,4 ghz core 2 duo ou le macbookpro 2,2 core 2 duo

usage futur : logic 8 avec banque EWQLSO gold xp pro

l'un est il meilleur que l'autre ou à prix quasi équivalents, le performance sont identiques?
pour le portable : écran mat ou brillant? quel est le plus confortable?

merci!!
2
Sans hésiter l'imac 24 pouces 2,4 ghz meilleur confort un poil plus puissant; sauf si c'est la portabilité ton critère le plus important .
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je ne sais pas pour la portabilité en fait, car n'ayant pas encore acheté logic je n'ai pas testé le programme mainstage donc je ne peux deja savoir s'il me sera utilse sur scene...mais sinon l'imac peut etre transporté sans trop de problèmes non?
4
Bof le pied ne se démonte pas et un écran de 24 pouces sous le bras euuuhhhh
sinon le dédé du Imac est plus meilleur : 3,5 et 7200 trs/mn
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Autre idée:
Tu prends le macbook pro 15 et tu lui rajoutes un grand ecran pour la maison,ca marche bien et tu as le meilleur des 2 mondes meme si c est plus cher!

A etudier car j ai le dernier macbook sur lequel je fais tourner logic(et ca marche vraiment bien...etonnant)et en attendant mon macpro qui va bientot arriver je l ai branché sur mon moniteur 24...et c est terrible!

Faut y penser des fois,mais un simple macbook accouplé a un grand moniteur prend une autre dimension...ca peut faire reflechir certains qui ont besoin de portabilité,et de confaort at home!
6
Lekanut : mainstage fonctionne sur ton macbook?? car dans ce cas inutile de prendre un mbpro...dont on attend les nouveaux modèles avec impatience!! :aime:
7
Non,mainstage me fait le petit message d erreur(je me rappelle plus car je n ai pas le mac devant moi la...désolé)qui pose probleme sur le macbook!

Quoique.... j ai fait une mise a jour et je n ai pas verifié depuis.
Je regarde et je precise dans ce post dés que possible..

(cependant pour info mon macbook avec 4 gigas de ram fait tourner sans soucis logic,ableton live 7 et reason..etc...)
8
Je fais une petite mise à jour du topic :lol:
mon choix s'est porté sur un macbook pro (le dernier modele sorti), ...c'est tout nickel
je vais compléter par un apple display 20 pouces sous peu (ou 23 pouces), j'attends de voir ces deux écrans pour comparer (mais, HS : je fais aussi de la photo et le 20 pouces a été testé comme étant le meilleur pour cette usage)

merci à tous pour vos conseils!!