Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Downgrade d'un OS X

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Downgrade d'un OS X
Bonjour a tous, voila mon souci: je viens d'acheter un power MAC G4(2x867Mhz) et je comptais investir dans une digidesign 001 d'occasion. Le souci c'est que le MAC que j'ai acheté m'a été fourni sans aucun CD(je le savais) et la version d'OS X est la 10.4.9. J'ai vu sur le site de digidesign que la 001 n'etait compatible que jusqu'à la version 10.3.4(panther).

Alors voila, pensez vous que je peux faire une reinstall complète de l'OS X en version 10.3.4 maxi sans souci et si oui, quelq'un saurait ou je pourrais me procurer un CD d'install de cet OS??? Je précise que j'aimerais avoir une version officielle afin d'éviter d'éventuelles problèmes et que je suis aussi un débutant en environnement MAC!!! Quelqu'un a ça a vendre? Ou a donner(si c'est pas trop demandé :))? Ou juste des conseils!!! je suis un peu a la ramasse pour le moment :(
Merci de votre aide ou de vos conseils.
2

Citation : J'ai vu sur le site de digidesign que la 001 n'etait compatible que jusqu'à la version 10.3.4(panther).


je suis surpris que la digi marche avec panther et ne fonctionne pas avec tiger :8O: vérifie l'info chez macmusic
Sinon ton G4 marche aussi sous OS 9 et la digi 001 probablement aussi
A prori la soluce c'est de connaitre quelqu'un dans ton voisinage qui a panther sur son mac et l'installation sur le tien se ferait en mode target en reliant les 2 par fw
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Effectivement, apres verification, il semblerait que la digi tournerait avec OS X10.3.9. A voir?!
Malheureusement, non je connais personne dans mon entourage ayant une vieille version de l'OS X! :(
Quelqu'un aurait il malgré tout un vieil OS dont il ne se sert plus???

Merci de l'info en tout cas uilean.
4
OS X10.3.9. c'est toujours panther mais je suis quasi sur que ca marche aussi avec tiger 10.4
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV