Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G5 - 2Ghz ou 2'5Ghz ::: que faire?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 - 2Ghz ou 2'5Ghz ::: que faire?
Bonjour,
je voudrais bien me prendre un G5 bientot et je viens de me faire un petit comparatif entre le 2 Ghz et le 2'5 Ghz et franchement y a 500 euros de diférence ...c'est kan même quelque chose..
La différence est juste au niveau du processeur et de la carte graphique ..il ya a 100 euros donc de différence par cartes ..(car j'ai fais une comparaison sur www.rue-mongallet.com) pour avoir les prix de chaques cartes.

donc ça nous mets à 400€ de différence entre le 2ghz et 2'5 Ghz...

vous pensez que ça vaut le coup ???

A+

monkey :(((
2
A mon avis non.
D'apres moi chez apple (et d'une maniere generale) il vaut mieux acheter le milieu d'une game. C'est pour faire tourner quel soft? Si c'est pour logic, la version pro 7 permet d'utiliser plusieurs Mac pour le calcul, c'est donc plus interessant d'économiser ces 500 EUR et s'acheter une autre machine pour le double un ou deux ans apres, mais avoir DEUX machine.
Perso je bosse avec un double G4 1.25, si je frolle souvent les limites CPU je bosser relativement à l'aise. alors un double G5 2GHz...

Maintenant si tu as les tunes pour les 500 MGhz / CPU en plus, pourquoi pas... tu sera tranquile un peu plus longtemps 25% de puissance machine en plus ce n'est pas négligable.

Cya!
Tom
3
Le G5 2.5 ghz bipross n'est il pas un 2.0 ghz overclocké à mort donc très bruyant? :?:
4
Si....

d'après ce que j'ai lu, le proc monte à +80°
5
N'importe quoi....le dual 2Ghz ne dépasse pas 45°c chez moi et est très silencieux.