Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:38:12Existance d'un soft pour exploiter le chip sonore ?
Question bete j'ai mon 1040 ste j'aimerai l'utiliser comme expandeur avec un soft (dans le 1040 ) qui exploiterai le chip et que je pourrai jouer via un clavier
Je possède un atari 520 ste en bon état, et je voudrais l'utiliser comme expandeur sur scène. N'ayant pas d'écran monochrome je ne peux pas faire tourner scs, j'ai réussi à lancer Maxymiser, mais c'est un peu hermétique pour moi ce genre de logiciel, j'ai même pas réussi à sortir un son...
Y'a pas un soft facile d'utilisation, avec peut être moins de possibilité que scs et maxymiser et tournant sur ma config d'écran ?...
Sachant que Maxymiser est un cran au-dessus des autres (c'est le plus récent aussi).
Tu as mis la main sur des docs pour t'aider à lui faire sortir un son ?
Sur cette page le 1er lien est un PDF qui est pas mal pour appréhender la bête : https://www.preromanbritain.com/maxymiser/tutorials.html
Sinon il y a aussi MusicMon avec une interface un peu plus "conventionnelle".
0
Trelaire_2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 28/08/2012 à 01:56:19
Oué j'étais déjà tombé sur la doc de maxymiser, étant un crack ni en anglais ni en langage hexadécimal...
Merci pour ton lien, avec tout ces programmes il y a surment moyen que j'en trouve un plus intuitif !
Le Mini-Moo à l'air juste parfait, ayant déjà joué sur un Moog ça à l'air plutot simple comme utilisation... Reste à savoir si ça gère quand même la polyphonie... ...et il faut un écran 640x400 je vais finir par m'acheter un écran SM124...
Sinon c'est plutot gérable d'utiliser un STe en live ou ça peut réserver de mauvaise surprises ? (genre afficher des petites bombes sur le coin de l'écran et tout faire planter...)
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 02:11:42 ]