Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/85
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Séquenceur

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
1 Séquenceur
Je viens d'acheter un atari stf, mais l"'écran est couleur (donc cubase ne doit pas fonctionner) : quel séquenceur utiliser alors ?? notator ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Cher patient, vous venez de vous reveiller d un coma de 10 ans. Il existe maintenant des choses appelees PC ou MAC qui remplace les ataris. Je pense qu il serait bon de vous pencher sur le sujet.

Treve de conneries.... moi je peux pas te repondre...mais va voir sur le net, des sites de cubase ou d atari, ca doit etre precise.
a+
3
Pro 24 fonctionne en moyenne résolution
4
"pro24"... cubase ??
merci en tous cas du tuyau !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
:!: pro 24 c'est pas cubase,certe c'est du steinberg mais a part le fait qu'ils soient tout les 2 des sequenceur cubase est bc + evoluer en terme d'ergonomie que pro24.
j'en profite,je cherche 2 choses... MEME 3
-si qqu a une souri en rab je suis preneur
-je cherche cubase
-si non je vds mon mega st avec ecran monochrome pour 60 euros :mdr:
6
Bonsoir Sinkmusic,
Cubase, moyennant un programme dont le nom m'échappe, peut parfaitement fonctionner en moyenne résolution.

NB: Certaines version crackées intégre cet utilitaire d'origine.
7
Merci bcp pour le conseil ! !
il me reste plus maintenant qu'à chercher le nom de cet utilitaire ultra pratique ! ! !
sinon, comment faire pour convertir une disquette PC en disquette atariST ??
merci
à +

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Désolé greyarea, je suis novice dans le domaine des atari, donc je n'ai pas encore de version évoluée de cubase, ni de souris de rab... !
j'ai cubase lite si tu veux, mais bon....

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9

Citation : Cubase, moyennant un programme dont le nom m'échappe, peut parfaitement fonctionner en moyenne résolution


Mais voilà comment c'est illisible aussi :8O:
10
Salut,

Notator SL fonctionne parfaitement (et sans programme supplémentaire) en moyenne resolution. Je l'ai utilisé durant des années avec mon moniteur couleur et ça déchirait! :8)