Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari Falcon
Photos
1/56
Atari Falcon

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Recherche une souris+ plein de question

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 4 followers
1 Recherche une souris+ plein de question
Bonjour,

j'ai longuement cherché un sequenceur pour mes machines hardware sans savoir,apres de nombreuses rcherchs,qu'il etait sous mes yeux!

Mais voila il ne m'a pas apartenu ce joli atari falcon,et je ne trouve pas la souris!Ou puis-je trouvé une souris?Est-ce que toutes les souris atari sont compatible?

Sinon voila je crois qu'il y a cubase dessus,mais sinon on peut le trouver ou et pour quel prix?

Bon ca c'etait pour le materiel sinon voila,j'ai une faveur a demander aux puristes,je suis jeune et le falcon c'ets pas moi qui l'ai utilisé,depuis mes 1 ans j'ai seulement touché a des pc...donc j'aurais voulu savoir s'il y avait une ame sympathique qui pourait m'aider a initialiser ma petite becanne en me donnant son adresse msn pour permettre un meilleur contact.

Je me rappel avoir branché l'atari et il me mettait déja qu'il y avait un probleme.Cet atari serait vraiment une economie d'argent pour moi(tres ilmportant pour moi en ce moment)et permettrait de faire réellement ce que je veux...

Voila merci beaucoup c'ets cool :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
Moi je veux bien t'aider! Pour les souris, il existe des interfaces PS22 permettant de brancher un souris PC sur le Falcon.
3
Salut,

Citation : Mais voila il ne m'a pas apartenu ce joli atari falcon,et je ne trouve pas la souris!Ou puis-je trouvé une souris?Est-ce que toutes les souris atari sont compatible?



Oui tu peux utiliser n'importe quelle souris Atari, du moins si tu arrives à en trouver une en état de marche ce qui n'est pas une mince affaire :mdr:

Comme l'a dit Yvan tu peux utiliser un adaptateur pour brancher une souris de PC (norme PS/2) avec ceci par exemple :
http://atariamiga.free.fr/sourisps2.php

Citation : Sinon voila je crois qu'il y a cubase dessus,mais sinon on peut le trouver ou et pour quel prix?



Déjà, il existe une version gratuite mais elle n'offre pas toutes les fonctionnalités de la version commerciale :
http://tamw.atari-users.net/cub_lite.zip

Je connais quelqu'un qui vend son exemplaire de Cubase Audio, avec la clé et la doc (aucune idée sur le prix par contre).

Je te passe mon msn en privé :)

A+
4
Merci beaucpup c'ets cool :bravo:

pour le cubase je vais voir si j'ai la clef ,sinon et bah je serais intéréssé par celui que vend ton pote :bravo:
!! What Da Fuck !!
5
Salut,

Pour le prix du Cubase Audio, il n'y a pas si longtemps, j'ai pu acheter une version de cubase audio Falcon v2.06 complète (Disquettes + Docs + Clef + Horloge + Boite) pour seulement 30€ sur ebay.

Sinon, pour de l'aide, c'est possible car je maitrise cette machine de A à Z (Je suis un ancien demomaker et je sais la programmer en assembleur, C, GFA Basic, ...). Pour l'aide, je peux te filer un coup de main ...

En tout cas, welcome sur une des plus belles machines jamais conçue
6
Ah j'oubliais, pour les souris, on en trouve souvent sur ebay. Les souris venant des Atari ST, STE, TT fonctionnent aussi sur le Falcon.