< Tous les avis Commodore C64C
Commodore C64C
Commodore C64C

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

beat&juice beat&juice

« le meilleur ordinateur personnelle jamais produit ;) un grain unique pour les amoureux du 8bits »

Publié le 27/02/17 à 16:42
mssiah, cynthcart , station 64 et bcp d autres
ultra silencieux car non ventilé, puissant oui et non au ratio de sa mémoire vive oui il est ultra puissant c est un monstre.
pas de soucis au niveau de la latence, il y a bcp de logiciel différent qui permettent d avoir une groovebox. Mssiah par exemple comporte une bassline , un synthé monophonique, une drum machine, un wave player (sampler), et un synthé polyphonique (3 voix d origine) et un sequencer pour jouer avec l ensemble des instruments. il est possible de gérer 4 pistes simultanément,3 voix pour les instru et 1 voix pour le wave player. il est possible d installer une 2éme S.I.D (sound interface device) grace au sid2sid ou dualsid . cela permet de doubler le nombre de piste disponible et la polyphonie.
Ce que j aime le plus dans le c64 c est le grain unique qu il a surtout les c64c 2éme generation qui sont munis de la sid 8580, amélioration flagrante par rapport au 6581. ça ne bug jamais comparé a un pc,facile de l inclure a son set up (midi). pour moi c est le top du top des plugins.
ce que j aime le moins... rien je l aime !!!

Photos liées à cet avis