réactions à la news Le Commodore 64 est de retour
- 43 réponses
- 28 participants
- 6 885 vues
- 30 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Chris Martins

ça sent le bide à plein nez...

.Gwe

ver.Sace

Pour moi l'intérêt du C64 était son électronique cheap et personnelle.

Achaiah91

Silicon Machine Extended

oboreal

On dirait qu'ils ont développé des skins de windows spécifiques, c'est juste énorme ce machin !
edit: c'est mieux que ça, il y a un vrai système intégré, mais on peut lancer windows depuis le système.
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 11:34:44 ]

Paul Arbert

oh yeah! hâte de voir à quoi ça ressemble en vrai ça!
100% U. Bhrngr free • 100% digital

Fernan2

les salauts !!! D

Chris Martins

en dehors de l'aspect purement geek du truc, je maintiens que ça va pas pas tenir une fois le buzz passé... surtout à ce tarif.
mais j'admets que l'idée est marrante.

Danmix

Musicalement Votre Dan

newjazz

Je suis d'accord avec toi, mais alors dans ce cas-là, allons jusqu'au bout du rêve: que Commodore nous sorte une nouvelle machine réellement révolutionnaire comme l'a été l'Amiga par exemple à son époque.

Mais payer entre 900 et 1500 dollars pour avoir un appareil sans port d'extension (moins évolutif qu'un PC de bureau) ni écran intégré (moins pratique qu'un portable), je trouve que ça fait un peu cher le rêve.
Sans compter que tous les logiciels "offerts" avec la bête sont des softs gratuits facilement accessibles sur le net.
Et puis le marché n'est pas tout à fait le même aux states que chez nous, notamment par le pouvoir d'achat. N'oublions pas qu'en France, environ un tiers de la population active est au SMIC...

tinhu

"Switched on bach"

Seb-s

Je rejoins tout à fait newjazz dans ce qu'il vient de dire plus haut.
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 12:11:21 ]

Asturias76

Chris Martins

Citation de : Danmix
Bonjour,
Pourquoi en france, il faut toujours voir le negatif ont aime casser sans connaitre, Déja faut essayer au lieu de s'avancer et donner des avis inutilisables. Comme dit " Achaiah91 " au state sa s'est bien vendu à la chaine pourquoi pas en france. Réver, vibrer un peu..loooollll
Ce n'est pas en france... et avant de dire ce que j'en pensais, je suis aller voir la fiche technique et les prix, et comme je sais lire, je sais que c'est hors de prix pour ce que ça offre. Tiens, à noter que je n'ai ni Iphone, ni Ipad non plus, pour les mêmes raisons.
Tu mettrais 1200€ dans ça toi ? Moi non.

BSM3D

.Gwe

alexandre51

.Gwe

Moi les claviers vintages, je les préfère comme ça:

Arkonis

http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...

_Cobi_

Bref aucun interet...

.Gwe

New Beatle, Fiat 500, DS3 pour l'automobile, SH-bidule, Jupiter-truc et Juno-bordel chez Roland, la 3567318e réédition de ce vieux modèle de Les Paul qui en 1978 était déjà la 45e réédition du modèle signature de machin... C'est le progrès!
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 13:50:03 ]

_Cobi_

sonicsnap

L'avenir n'a jamais fait aussi peur. Retrouver des repères issus d'un passé comparativement insouciant rassure. Tout le bizness n'a jamais autant joué sur la nostalgie. C'est très gonflant, mais c'est un signe des temps..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2