Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui serait intéressé par un Adpatateur IDE pour ATARI STE ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 303 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui serait intéressé par un Adpatateur IDE pour ATARI STE ?
Salut a tous

La plupart d'entre vous ont déjà pris connaissance du précédent post, voici donc la suite:

Nous sommes maintenant à la recherche de tous ceux qui seraient intéressés par un adaptateur pour disque dur IDE pour Atari STE, mais aussi pour STF, MEGA ST, MEGA STE

Actuellement tout ce que je peut vous dire c'est que le choix de Rodolphe se port sur de l'IDE, (un disque IDE 2,5 se loge facilement sous n'importe quel capot) et que comme Pocket l'a déjà si bien expliqué Wink dans le précédent post, le STE reste le plus problématique à concevoir...

Pour rappel, Rodolphe Czuba (le créateur de la CT60) serait prêt à étudier la question si il y a au moins une Centaine (100) de personne intéressés (déjà plus de 65 emails reçus!).
Donc si un Adaptateur IDE pour votre ATARI STE, STF, MEGA ST, MEGA STE vous intéresse VRAIMENT (j’insiste), merci d’envoyer votre email (valide) à cet email IDEPROJECT@FREE.FR avec ce message (c'est un exemple)

- oui, je suis vraiment intéressé par un adaptateur IDE pour mon Atari STE (ou stf, mega st, mega ste) . Précisez le ou les modèles qui vous intéresse.
- 2 ème chose, Rodolphe propose la possibilité d'ajouter un TOS flashable qui permetrai de switcher entre 1,06/ 2,06 par exemple. Cependant cela nécessite de souder... Donc la question seriez vous prêt à faire des soudures dans votre atari pour monter cette adaptateur?

(Merci de ne pas poster vos demandes sur ce forum, elles ne seront pas prises en compte.)

Ne demandez aucune information sur le prix, la taille, etc.....
C’est un juste un audit pour lancer le projet.

Bonne continuation
Bastien
2
Salut

une page web sera bientôt dispo avec toutes les informations nécessaires. encore un peu de patiente.

a+
Bastien