Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs NeKo EX5
Photos
1/1
Open Labs NeKo EX5

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Les V5 d'Open Labs

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 046 vues
  • 0 follower
1 [News] Les V5 d'Open Labs
Open Labs présente la nouvelle génération de ses stations de travail.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : La version NeKo XXL est équipée d’un processeur 2.8Ghz Core2Duo, de 4Go RAM, d'un disque dur de 4To et d'un écran tactile 15".



Cette bête de stockage :oo:
3
Même si j'aime bien le concept, je suis toujours sidéré par le prix de ce genre de truc, 3300 dollars ca va faire dans les 4000 euros en europe... et tout ca pour un ordinateur, un clavier maitre de 61 touches et une interface audio... ça fait un peu cherro l'intégration quand meme...

https://soundcloud.com/french-riv

 

4
... euh ok, polémique mainte fois soulevée ... :tourne:

mais bon ça soulage à 9 heure du mat...

https://soundcloud.com/french-riv

 

5
Attention le Miko EC5(37 touches, 2800$) et le Neko EX5(61 touches, 3400$) font partis de la série E ou "gamme éco" de OPen Labs, avec des spécifications allégées. En effet ils embarquent un proce core2duo, 2 GO de RAM et disque dur de 500 GO, ainsi qu'une surface de contrôle réduite au minimun. Cela ressemble un peu à des versions 4 repackageés.

Pour les produits phare d'Open Labs(série L) c'est Miko LXD(37 t, 4600$), Neko LX5(61 t, 5500$) et Neko XXL(61 t, 6900$). Ces modèles sont équipés d'un core2quad, de 4 GO de RAM et d'un disque dur de 1 à 4 TO, et offre une surface de contrôle complète(pads, faders...).

Ces machines se destinent essentiellement au marché américain, mais sont dispo en Europe et coûtent respectivement en France 5200, 6450 et 7800 euros ou en Allemagne 4600, 5550 et 7000 euros.

Concernant l'intérêt de tels produits, je n'ouvrirais pas un débat sans fin. Personnellement je trouve la gamme E peu attractive.
Par contre la gamme L propose le mix idéal entre workstation clavier(Motif, M3, Fantom), pour les fonctionnalités, l'ergonomie, la stabilité et les avantages de l'informatique (puissance, évolutif, personnalisation).

C'est vrai que c'est cher, mais chacun peut claculer si selon son utilisation(live ou/et home studio) et son matos(hardware ou/et soft), ce genre de solution vraiment tout-en-un est rentable.

"In DUB we trust".