Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs NeKo Timbaland Special Edition
Photos
1/27
Open Labs NeKo Timbaland Special Edition

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] La Shock Value du NeKo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 961 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] La Shock Value du NeKo
Open Labs présente la Timbaland Edition de son NeKo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Oui ?
4
Cela est dispo en France?

5
Tu peux contacter Open Labs, ils ont un frenchie dans leur team et y'a des possesseurs en France.
6
Ah bon!!! J'adore les prod de Mister Timbo.... :clin:
Mais de là à acheter son synthé!!! :fou:

7
Oui mais alors bonne chance pour en commander une. Open Labs te mène en bateau sur les dates de livraison. J'ai un copain qui attend sa commande depuis 2 mois. D'abord on lui dit ça va arriver à telle date, puis à telle date et ainsi de suite. Ca fait depuis janvier qu'il se fait mener en bateau et il regrette vraiment qu'on se moque ainsi de lui. Le pire est qu'il appelle Open Labs et ils lui donnent une date puis le revendeur en Europe lui dit un autre. C'est un peu se moquer du monde, même si ce joujou est une vraie merveille.

Pour le moment moi je préfère réfléchir car si on fait autant attendre les acheteurs en Europe, il arrivera quoi le jour où ça tombe en panne? On va encore se faire mener en bateau pendant 3 mois et chaque fois que tu voudras savoir où en est avec la réparation on te dira une autre histoire?

A méditer... :non:
8
Un petit message de derniere minute :
Si vous etes sur Paris demain, samedi 21 Juin -> de 13h a 18h

** Journee de presentation OPEN LABS MiKO et NeKo a la SAE
ce qui permettra de se faire un idee precise de la "bete" avec un NeKo et MiKo Timbaland Edition.
Avec mister Phil."Open Labs" Fuger himself ;)

** Presentation des nouveaux racks NEVE "Outboard Gear"

** Presentation du prochain système Sonic Core aka Creamware, le XITE-1

SAE Institute
45 Avenue Victor Hugo
Batiment 229
93534 La Plaine St Denis Cedex
Tel : 01 48 11 96 96