Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien voir comment c'est foutu dedans, si il y a de l'air pour que le HP respire si le disque dur est posé contre son aimant, s'il y a un bon blindage contre les parasites du ventilo ...
0
GrosGrainGras
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/12/2011 à 16:40:41
Je suis outré!!!!
J'était assez fan d'Orange, j'ai même une jolie tête 120w chez moi, mais là...
Sans parler de son utilité très douteuse, une chose me frappe particulièrement :
Orange est réputé pour ses amplificateurs, mais dans la docs de ce produit, il ne mentionne pas du tout la technique utilisée... Bon j'imagine qu'il n'y aucune lampe dans ce bidule, mais ils pourraient quand même nous décrire la puissance et la technologie du bouzin... Non! Rien! Pas un mot la dessus!
Et puis : "two Stereo 6.5" full tonal range speakers", Ah bon? Alors je suppose que je dois mettre ma tête à 5cm des HP pour avoir une belle image stéréo?
Résultat : gros foutage de tronche, décrédibilisation de la marque pour moi! Je n'acheterai jamais un de ces nouveaux jouets Orange! Inutile de vous dire par contre que je garde mon bon vieil ampli à tube de 20 ans d'age!
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/12/2011 à 14:25:56
Quelques anecdotes non dénuées d'interet!
- Salut, sur mon ampli guitare, je branche un 2*24 pouces
- En haut parleur?
- nan!!!! en écran....
- Petit ton ampli guitare.
- Oui, mais ne t'y trompe pas, avec j'arrive a brancher une souris à tous les coups!
- Alors, on la commence notre répèt?
- Désolé, les gars, je ne peux pas, l'écran de mon ampli est en rade!
- il y a quelqu'un qui pourrait me preter un clavier pour brancher sur mon ampli guitare?
- J'ai un 88 touches toucher lourd!
- Ben non, me faut un 105 touches