J'aimerais bien voir comment c'est foutu dedans, si il y a de l'air pour que le HP respire si le disque dur est posé contre son aimant, s'il y a un bon blindage contre les parasites du ventilo ...
J'était assez fan d'Orange, j'ai même une jolie tête 120w chez moi, mais là...
Sans parler de son utilité très douteuse, une chose me frappe particulièrement :
Orange est réputé pour ses amplificateurs, mais dans la docs de ce produit, il ne mentionne pas du tout la technique utilisée... Bon j'imagine qu'il n'y aucune lampe dans ce bidule, mais ils pourraient quand même nous décrire la puissance et la technologie du bouzin... Non! Rien! Pas un mot la dessus!
Et puis : "two Stereo 6.5" full tonal range speakers", Ah bon? Alors je suppose que je dois mettre ma tête à 5cm des HP pour avoir une belle image stéréo?
Résultat : gros foutage de tronche, décrédibilisation de la marque pour moi! Je n'acheterai jamais un de ces nouveaux jouets Orange! Inutile de vous dire par contre que je garde mon bon vieil ampli à tube de 20 ans d'age!
- Salut, sur mon ampli guitare, je branche un 2*24 pouces
- En haut parleur?
- nan!!!! en écran....
- Petit ton ampli guitare.
- Oui, mais ne t'y trompe pas, avec j'arrive a brancher une souris à tous les coups!
- Alors, on la commence notre répèt?
- Désolé, les gars, je ne peux pas, l'écran de mon ampli est en rade!
- il y a quelqu'un qui pourrait me preter un clavier pour brancher sur mon ampli guitare?
- J'ai un 88 touches toucher lourd!
- Ben non, me faut un 105 touches