< Tous les avis Soundscape 32
Soundscape 32
Soundscape 32
Laboratoire Artistik Laboratoire Artistik
Publié le 22/05/08 à 17:06
28 entrées et 32 sorties TDIF,2 entrées et 4 sorties AES/EBU/SPDIF, 2 entrées et 4 sorties analogique XLR, entrées et sortie midi possibilités de mettre 4 disques dur dans le racks 2u
on peut monter a 96 khz en 24bit pour 16 pistes et 32 pour du 48khz.
toute les entrées et sorties sont active simultanément.
lociliciels soundscape editor V5 qui permet d enregitrer et de creer des tables virtuels
jusqu à 128 colones le systeme est impressionant de souplesse on peut tout configurer comme comme bon nous le semble tranche bus effets traitements dinamyque tout peut modifié a volonté et configurer au besoin du projet.

Soundscape on leur philosophie de fonctionnement.il faut s y adapter ayant bosser sur cubase pendant 8ans j ai eu un peu e mal au debut car le logitiel ne fonctionne pas tout a fait comme chez steinberg,une fois ce petit probleme reglé c est la fete un soft super facile a utilisé tres intuitif ,manuel uniquement en anglais,pour la config de depart l importateur en france Hervé lomprez de chromo management repond a toute les questions et aide pour le depart.
l edition sur le soft et les effets ainsi que le traitement sont enormes de qualités et tres intuitifs essayez le vous entendrez

Pfff la c est la folie j ai jamais eu avant un systeme aussi performant, imprressionant tout ce que vous enregistrer et retranscri comme vous l avez fait rentré
moi je rechercher un systeme soft et hardware me permettant de recuperer la qualité de sons de mes synthé sampleur et boite a rythmes et de pouvoir traité composer avec une qualité pro et un emcobrement reduit comparé a une grosse console analo mais en gardant la qualité de son avant tout
chose reussi soundscape à reussit ce n est pas donnée mais le prix n est pas exagéré meme pas cher je trouve comparé a du protools et plus fiable et de meilleur qualité je pense
voila j ai tout dit j en suis amoureux moi qualité de son et de traitement impressionante moteur audio epoustouflant

Ca va faire 2 mois ou 3 mois que je l ai et ouf je suis heureux
ce que j aime le moin y a rien ce que j aime le plus tout
soundscape on été les seuls a pouvoir me proposer un systeme aussi performant a ce prix
avec l experience je l aurai acheté beaucoup plus tot
et je conseil au gens de s activer si ils veulent acheter
solid state logic est maintenant propriétaire de soundscape et ssl vend leur materiel comme la mixpander avec l alpha link qui est a l origine une carte dsp soundscape
les prix vont donc surment changer ssl étant tres cher soundscape devrait le devenir dans les années futur le temps qu il soit plus connu