< Tous les avis Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,5 GHz
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,5 GHz
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,5 GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

William Krayx Psl William Krayx Psl

« Un produit à la hauteur de son prix »

Publié le 08/04/15 à 09:54
Pour commencer, j'ai acheter un macbook pour utiliser le logiciel de mix Serato, mon ancien PC windows n'ayant pas les performances requises.
Après 4 ans d'utilisation, aucune panne, aucun problème à déploré, une bête de course valant largement son prix, contrairement aux autres merdes sous exploitation windows que l'ont peut trouver sur le marché à des prix diverses et variés.
Ordinateur très silencieux et puissant avec une autonomie de batterie incroyable par rapport à la concurrence, concurrence qui est de loin très très en retard par rapport à la Pomme (6h d'autonomie à l'achat, après 4ans d'utilisations, 4 à 5h d'utilisation suivant les applications ouvertes), où se situe un ordinateur sous exploitation windows avec une autonomie de 30 à 60minutes après seulement 1 an d'utilisation ?
Pour faire un court résumé, Apple offre un produit de très bonne qualité, certe à un prix élevé, mais justifié.
Quel est le meilleur investissement ? Un ordinateur à 600€ ayant pour durée de vie 2 ans, et 2 ans avec des performances limités, ou bien un investissement de l'ordre de 1500€ pouvant vous tenir peut-être 5/6ans voir plus si très bien entretenue avec de très bonne performance ? Tel est la question !

Ma recommandation : Au lieu des 4go d'origine dans le Macbook Pro, passé directement à 8 ou 16GO pour une centaine d'euros, l'achat permet vraiment d'exploiter la machine à 200%.