Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17"
Photos
1/62
Apple MacBook Pro 17"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Logic 6 compatible avec Macbook pro ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 Logic 6 compatible avec Macbook pro ?
Bonjour,

Tout est dans le titre.

J'aimerai savoir si Logic 6 fonctionne sur le système Macbook pro ou est-ce que je devrais me procurer obligatoirement Logic 7 qui est beaucoup plus cher ?

Y a t-il un équivalent moins cher ?

Merci d'avance.
2
Il fonctionnera via Rosetta mais fonctionnera beaucoup mieux avec l'update opimisée universal binary : 7.2.2 :l'update coute 330 brzfs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ok merci

Alors juste une question.

Qu'est-ce que Rosetta ?

:)
4
Une couche logicielle supplémentaire qui permet aux softs non optimisés UB de tourner sur un mac intel
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Et au risque d'être chiant, où peut-on trouver ça :D:

Merci quand même pour tout ces renseignements.
6
C'est dans tiger c'est transparent, je crois ,dès que tu bootes sur un programme non optimisé, mais encore une fois une version optimisée d'apportera un paquet de performances en plus et ,sorry , je trouves ca bébette d'investir dans le top hard actuel et lui refuser les updates indispensables (pas tous mais celui là oui)
moi j'ai la version 6.4.3 avec mes G4 et ne comptes pas changer mais si j'avais un mac intel j'hésiterai pas
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
J'ai trouvé une mise à jour à 99€ sur apple pour Logic express 6 à 7. Je n'ai pas Logic 6 pro, j'ai Logic 6 tout court, est-ce que ça correspond ?
8

Citation : J'ai trouvé une mise à jour à 99€ sur apple pour Logic express 6 à 7.


si tu as logic express 6 sinon c'est la version pro à 330 brzfs
c'est la version 7.2.2 qui est optimisée Ub pas la version 7.1
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV