Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17"
Photos
1/62
Apple MacBook Pro 17"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Bruit du ventilo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
1 Bruit du ventilo
Salut
Je me demandais quel bruit faisait les mac book pro quand on leur demande beaucoup de puissance car j’ia un PC portable qui ne fait aucun bruit jusqu'à une certaine charge mais dés que le ventilo se met en marche ca peut devenir très bruyant surtout a partir de 50-60% de charge CPU
merci de vos réponses
2
3
Salut, bein ca depend

c'est vrai que la plupart du temps c'est tres tres silencieux, mais pour ma part(macbook pro 2.33, 2 giga en ram.... parfois il s'emballe et ca devient assez halluciunant

suis je le seul?

parcontre je l'utilise avecune grosse carte audio, connectée en firewire 800 vers des dds externes et j'utilise tous les slots du mac
4
Et il s’emballe quand tu le sollicites en puissance ou comme ca de maniere aléatoire ? parceque moi c’est pareil sur mon PC , c’est « silence de fou » sauf quand le ventilo tourne a bloc et les macs aussi on t des ventilos
5
Je pense que devais trop le solliciter, mais ca arrive comme ca pendant une nuit, ma copine dort, et l'ordi s'emballe de maniere croissante limite il la reveille

apres sinon dans le reste du temps, il est vraiment trés silencieux


a part ca en le retournant j'ai pas vu d'aerations pour les ventilos