Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 2011
Photos
1/42
Apple MacBook Pro 2011

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Avoir des E/S ADAT sur un macbook pro 17" (série 2011) via l'expresscard, possible?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
1 Avoir des E/S ADAT sur un macbook pro 17" (série 2011) via l'expresscard, possible?
Hello, j'aimerais utiliser ma table Panasonic Ramsa DA-7 pour ses preamps et convertisseurs. Elle a deux cartes ADAT installées. A l'autre bout, j'ai un macbook pro 17" dernier modèle (2011). Comment lui administrer de l'ADAT sans lui greffer une carte son en fw ou thunderbolt?

Y a-t-il de petites cartes en expresscard façon RME qui proposerait de l'ADAT? J'ai juste besoin de récupérer le signal dans le DAW, rien de plus...

J'ai regardé mais à part des cartes RME en expresscard qui donnent du fw, j'ai rien trouvéde tel...

 

 

 

2
Nobody??? :8O:

 

 

 

3
ben à partir sur une express card qui irait sur une multiface par exemple, je vois pas .... (= ce que tu dis)

pour info la carte express card RME ne fournit pas du firewire mais un firewire propriétaire qui permet de brancher par exemple une multiface

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 15:38:32 ]

4
Ok l'express card ne sert que d'intermédiaire... Je pensais à de l'express card qui offrirait des port ADAT utilisables, un peu comme une PCI qui offre des ports firewire. Mais je pense pas trop que ça existe... Je voulais juste récupérer le son en ADAT. Mais à mon avis il me faudra une interface audio complète (express card + boitier externe) ...

 

 

 

5
t'as tout compris (malheureusement ...) l'express card est quand meme peu répandu par rapport au pcie

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web