Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les G5 portables?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 080 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand les G5 portables?
Bonjours,

Qulequ'un aurait il des renseignements sur la sorties des G5 portable...On m'a dit qu'en septembre il y aurais un salon je sais plus ou pour annoncer leur sorties...Es ce vrais??

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps je suis pas pressé de changer mon Powerbook G4 :bravo:
Everytime I hear this sound...
12
Ben tant que ça tourne ... pourquoi changer ?? :mdr:
_HouSeTraXx_
13
Pour que ça tourne mieux encore ? :lol:
Everytime I hear this sound...
14
Ouais mais faut quand même avoir les moyens ... même si c'est rentabilisé avec le temps ... non ?
_HouSeTraXx_
15
Vu mon utilisation c'est plutôt vite rentabilisé oui ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
16
Les nouveaux iBook mactel vont très probablement être présentés courant janvier à la macworld :bravo:
17
_HouSeTraXx_
18
C'est fait... ils sont là...
19
Les Macbook Pro !!!! ils vont sortir en février !!!!
par contre, 1999$ pour le premier prix ...

Sinon j'attends ilife 6 ! garageband à l'air terrible !

Citation :  Pour Garageband, on retrouve le Casting décidément très en vogue avec une multitude de nouvelles fonctions pour créer des podcast plus pro (enregistrement de conversations audio iChat, une meilleure gestion des micros avec fader automatique et autre, publication en un seul clic...)
 Pour ceux qui auraient peur que Garageband se détache de sa fonction principale qui était la composition musicale, la prochaine nouveauté est l'arrivé d'une table de mixage avec l'enregistrement du contrôle du volume et de la spatialisation du son. Apple a aussi ajouté le support des cartes audio multipistes pour permettre l'enregistrement en simultané de plusieurs instruments. Enfin, Apple a ajouté une fonction de reconnaissance de note. Vous pouvez ainsi transformer pendant que vous jouez les notes de votre instrument réel (guitare par exemple) en notes midi. Une sorte d'OCR pour la musique si vous préférez. Une fonction qui d'habitude se fait payer très cher chez les éditeurs de logiciels musicaux.

source ->mac bidouille

_HouSeTraXx_
20