Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 20:29:52A quand les G5 portables?
Bonjours,
Qulequ'un aurait il des renseignements sur la sorties des G5 portable...On m'a dit qu'en septembre il y aurais un salon je sais plus ou pour annoncer leur sorties...Es ce vrais??
En même temps je suis pas pressé de changer mon Powerbook G4
0
Everytime I hear this sound...
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 03/01/2006 à 16:27:22
Ben tant que ça tourne ... pourquoi changer ??
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
1755
13Posté le 03/01/2006 à 16:30:17
Pour que ça tourne mieux encore ?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/01/2006 à 16:39:01
Ouais mais faut quand même avoir les moyens ... même si c'est rentabilisé avec le temps ... non ?
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
1755
15Posté le 03/01/2006 à 17:02:11
Vu mon utilisation c'est plutôt vite rentabilisé oui !
0
Anonyme
521397
16Posté le 05/01/2006 à 10:47:51
Les nouveaux iBook mactel vont très probablement être présentés courant janvier à la macworld
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/01/2006 à 11:03:18
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
10184
18Posté le 10/01/2006 à 21:04:00
C'est fait... ils sont là...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 11/01/2006 à 00:37:12
Les Macbook Pro !!!! ils vont sortir en février !!!!
par contre, 1999$ pour le premier prix ...
Sinon j'attends ilife 6 ! garageband à l'air terrible !
Citation : Pour Garageband, on retrouve le Casting décidément très en vogue avec une multitude de nouvelles fonctions pour créer des podcast plus pro (enregistrement de conversations audio iChat, une meilleure gestion des micros avec fader automatique et autre, publication en un seul clic...)
Pour ceux qui auraient peur que Garageband se détache de sa fonction principale qui était la composition musicale, la prochaine nouveauté est l'arrivé d'une table de mixage avec l'enregistrement du contrôle du volume et de la spatialisation du son. Apple a aussi ajouté le support des cartes audio multipistes pour permettre l'enregistrement en simultané de plusieurs instruments. Enfin, Apple a ajouté une fonction de reconnaissance de note. Vous pouvez ainsi transformer pendant que vous jouez les notes de votre instrument réel (guitare par exemple) en notes midi. Une sorte d'OCR pour la musique si vous préférez. Une fonction qui d'habitude se fait payer très cher chez les éditeurs de logiciels musicaux.