Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A quand les G5 portables?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 150 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand les G5 portables?
Bonjours,

Qulequ'un aurait il des renseignements sur la sorties des G5 portable...On m'a dit qu'en septembre il y aurais un salon je sais plus ou pour annoncer leur sorties...Es ce vrais??

merci!
2
Il ne sortiront a priori jamais
les prochains seront les macintels
les g5 chauffent trop et consomment trop d'electricité pour etre mis dans des portables....

Le marchand de sable

3
Yep ! Supernono a raison. En plus, Apple ne travaillera plus avec IBM pour la frabriquation de ses prochains processeurs et passe donc en compatible X86 (enfin normalement) ce qui va vraiment élargir la gamme software sur mac !!! :humm:
_HouSeTraXx_
4
Et donc les prochain portables sortiront a prioris quand???
5
J'pense qu'ils vont sortir une nouvelle série de Powerbook pour la fin 2005.
à confirmer :noidea:
_HouSeTraXx_
6
flag vite fait

on a bien ri...

7
Oui mais vus que c'est intel qui vas motoriser apple, et qu'il y a pas mal à faire. Je pense pas que le power book G5 soit à l'ordre du jours. Tout au plus on devrais avoir quelques améliorations, mais pas grande nouveauté d'ici début d'année prochaine.
8
Ouais j'pense aussi :clin:
_HouSeTraXx_
9
Toujours rien à l'horizon ? :D:
Everytime I hear this sound...
10
Et non ... faut attendre les futures puces qu'Apple a commandé chez Intel (x86)
_HouSeTraXx_
11
En même temps je suis pas pressé de changer mon Powerbook G4 :bravo:
12
Ben tant que ça tourne ... pourquoi changer ?? :mdr:
_HouSeTraXx_
13
Pour que ça tourne mieux encore ? :lol:
14
Ouais mais faut quand même avoir les moyens ... même si c'est rentabilisé avec le temps ... non ?
_HouSeTraXx_
15
Vu mon utilisation c'est plutôt vite rentabilisé oui ! :bravo:
16
Les nouveaux iBook mactel vont très probablement être présentés courant janvier à la macworld :bravo:
17
:humm:
_HouSeTraXx_
18
C'est fait... ils sont là...
19
Les Macbook Pro !!!! ils vont sortir en février !!!!
par contre, 1999$ pour le premier prix ...

Sinon j'attends ilife 6 ! garageband à l'air terrible !

Citation :  Pour Garageband, on retrouve le Casting décidément très en vogue avec une multitude de nouvelles fonctions pour créer des podcast plus pro (enregistrement de conversations audio iChat, une meilleure gestion des micros avec fader automatique et autre, publication en un seul clic...)
 Pour ceux qui auraient peur que Garageband se détache de sa fonction principale qui était la composition musicale, la prochaine nouveauté est l'arrivé d'une table de mixage avec l'enregistrement du contrôle du volume et de la spatialisation du son. Apple a aussi ajouté le support des cartes audio multipistes pour permettre l'enregistrement en simultané de plusieurs instruments. Enfin, Apple a ajouté une fonction de reconnaissance de note. Vous pouvez ainsi transformer pendant que vous jouez les notes de votre instrument réel (guitare par exemple) en notes midi. Une sorte d'OCR pour la musique si vous préférez. Une fonction qui d'habitude se fait payer très cher chez les éditeurs de logiciels musicaux.

source ->mac bidouille

_HouSeTraXx_
20
:8O:
21
Et chez MacMusic :

Citation : Depuis le Moscone Center de San Fransisco, Steve Jobs, CEO d'Apple, vient d'annoncer lors de sa rituelle Keynote la sortie du nouveau PowerBook à base de processeur Intel. Ce nouveau PowerBook porte le nom de "MacBook Pro", il est doté d'un écran 15,' pouces, il est annoncé 4 à 5 fois plus rapide qu'un PowerBook et dispose d'une iSight intégrée.

Le MacBook Pro sera disponible en février pour 1999$ ou 2149 euros (1,67 GHz dual) et 2499$ ou 2699 euros (1,83 GHz dual).

22
C'est un peu abusé les prix quand même. :?!:
23

Citation : C'est un peu abusé les prix quand même.

Par rapport au marché du portable PC, c'est relativement raisonnable vu la qualité de l'équippement.
24
Pas faux. Bon je pense que ça devrait mieux s'équilibrer quand les nouvelles déclinaisons vont apparaitre dans le courant de l'année.

Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve. C'était un petit luxe non négligeable du powerbook ! C'est un détail... Ce sont aussi tous ces petits détails qui font la différence d'utilisation :)
25

Citation : Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve

Oui, mais bon, il n'y a pas des tonnes de périphériques qui exploitent le fw800 ... et puis il se pourrait bien que la nouvelle alliance avec Intel soit un facteur décisif pour la survie du firewire: l'usb2 est le cheval boîteux de bataille d'Intel...