A quand les G5 portables?
- 28 réponses
- 10 participants
- 1 150 vues
- 8 followers
Thorn K.
Qulequ'un aurait il des renseignements sur la sorties des G5 portable...On m'a dit qu'en septembre il y aurais un salon je sais plus ou pour annoncer leur sorties...Es ce vrais??
merci!
- 1
- 2
supernono
les prochains seront les macintels
les g5 chauffent trop et consomment trop d'electricité pour etre mis dans des portables....
Le marchand de sable
housetraxx

Thorn K.
housetraxx
à confirmer

faya vince
on a bien ri...
Anonyme
housetraxx
Anonyme
housetraxx
Anonyme
housetraxx
Anonyme
housetraxx
Anonyme
Anonyme
housetraxx

Anonyme
housetraxx
par contre, 1999$ pour le premier prix ...
Sinon j'attends ilife 6 ! garageband à l'air terrible !
Citation : Pour Garageband, on retrouve le Casting décidément très en vogue avec une multitude de nouvelles fonctions pour créer des podcast plus pro (enregistrement de conversations audio iChat, une meilleure gestion des micros avec fader automatique et autre, publication en un seul clic...)
Pour ceux qui auraient peur que Garageband se détache de sa fonction principale qui était la composition musicale, la prochaine nouveauté est l'arrivé d'une table de mixage avec l'enregistrement du contrôle du volume et de la spatialisation du son. Apple a aussi ajouté le support des cartes audio multipistes pour permettre l'enregistrement en simultané de plusieurs instruments. Enfin, Apple a ajouté une fonction de reconnaissance de note. Vous pouvez ainsi transformer pendant que vous jouez les notes de votre instrument réel (guitare par exemple) en notes midi. Une sorte d'OCR pour la musique si vous préférez. Une fonction qui d'habitude se fait payer très cher chez les éditeurs de logiciels musicaux.
source ->mac bidouille
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Depuis le Moscone Center de San Fransisco, Steve Jobs, CEO d'Apple, vient d'annoncer lors de sa rituelle Keynote la sortie du nouveau PowerBook à base de processeur Intel. Ce nouveau PowerBook porte le nom de "MacBook Pro", il est doté d'un écran 15,' pouces, il est annoncé 4 à 5 fois plus rapide qu'un PowerBook et dispose d'une iSight intégrée.
Le MacBook Pro sera disponible en février pour 1999$ ou 2149 euros (1,67 GHz dual) et 2499$ ou 2699 euros (1,83 GHz dual).
Anonyme

Anonyme
Citation : C'est un peu abusé les prix quand même.
Par rapport au marché du portable PC, c'est relativement raisonnable vu la qualité de l'équippement.Anonyme
Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve. C'était un petit luxe non négligeable du powerbook ! C'est un détail... Ce sont aussi tous ces petits détails qui font la différence d'utilisation
Anonyme
Citation : Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve
Oui, mais bon, il n'y a pas des tonnes de périphériques qui exploitent le fw800 ... et puis il se pourrait bien que la nouvelle alliance avec Intel soit un facteur décisif pour la survie du firewire: l'usb2 est le cheval boîteux de bataille d'Intel...- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2