Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel portable est le plus approprié a mon utilisation?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel portable est le plus approprié a mon utilisation?
Bonjour,
je suis dj et j'orai besoin d'un ordi portable pour enregistré mes mixé faire quelque montage,etc... cad des fonctions ne necessitant pas forcement enormement de ressource.
Je voulais donc savoir quel portable est le plus adapté a mon utilisation? ibook ou pc portable dans la mem gamme de prix?
merci pour vos reponses
2
UP :bravo:
3
C'est super vague. je te conseille de choisir d'abord les logiciels que tu souhaites utiliser puis ensuite de choisir l'ordi.

Un des problèmes principal sera de savoir si tu veux entendre en temps réel tes modifs ou pas. Par exemple si tu as une surface de contrôle et que tu souhaites modifier tes sons en temps réel il faut une config pas trop pourie mais surtout une carte son a faible "Latence".

Dis nous en plus....
4
Ben en fait pour les logiciels je ne sais pas exactement lequel est le plus approprié car je souhaite m'enregistré et faire quelque montage audio.
pour la carte son pareil je ne sais pas trop je pense a une mbox ou a une emu? peut etre que tu peux m'éclairé egalement sur ce point :clin: ?
5
Je viens d'acheter la UA25 d'édirol. Très bien. Mais dans ton cas c'est peut être un peu too much. Ya des interface line stéréo simples et pas chere chez beringer (faut vérifier la syntaxe) ou édirol.
6
Okay ta carte est dans mon budjet(peut etre en a tu d'autre a me conseillé) et comme logiciel tu me concerai quoi?
7
Si tu as pas de synthé midi c'est pas trop la peine d'aller vers Sonar ou Cubase. J'aurais tendance a dire un bon vieux Cool Edit. Mais comme tout cela a été racheté par Adobe c'est Adobe Audition v2.0. La UA25 est livrée avec Sonar LE. Tu dois déjà pouvoir faire mumuse avec.
8
I book avec logic express carte son m-audio et interface midi pareil
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV