Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un portable Apple.besoin d'aide.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un portable Apple.besoin d'aide.
Bonjour,

Nouveau dans le home-studio, j'envisage d'acheter un ordinateur portable afin de pouvoir enregistrer un peu partout.
Je m'explique, je suis sur toulouse, et mon groupe à perpignan. Je me suis équipé cette année avec une Presonus Firebox que j'utilise sur mon PC a la maison, sous Cubase LE.

J'aimerai pouvoir descendre en vacances avec mon materiel, et force est de constater qu'avec un ordinateur portable, il y aurait beaucoup moins de souci logistique qu'en trimbalant tour, cable et moniteurs.

Le choix d'un Apple vient de la réputation en MAO de ces machines. Celui que je prendrai sera exclusivement dédié à la musique (enregistrement et mixage/mastering de démos).

Je ne souhaite pas exploser mon budget avec ce portable, et pense egalement a acheter un modele d'occasion.

Qu'en pensez-vous?
2
Va voir sur le refurb store à 7 heures du mat pas après yen a plus http://promo.euro.apple.com/promo/refurb/fr/
un i book 1,33ghz avec 1 g de ram et un dd firewire devrait faire ton bonheur
What about un mac mini cétouptit avec un écran chez toi et un chez tes potes :?:
Quel logiciel compte tu utiliser je te conseilles logic express hyper complet avec synthés virtuels et effets + - 300e
Es tu sur que ton cubase marche sous tiger :?: :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci ca a l'air trés interessant ce site apple.
Concernant les logiciels, j'utilise Cubase LE avec quelques plugins livrés dans le pack.
4
Je connaissais pas l'astuce "avant 7h du mat" chez apple store.

Cooooool :bravo2: