Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau ibook intel

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 136 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau ibook intel
Ca vient de sortir:

https://www.apple.com/fr/

Il y a du intel duo (dual core), upgradable jusqu'a 2 Go de ram. La grosse difference avec le modele mac book pro, c'est la carte graphique + ecran.

Toujours pas de firewire 2; d'autant plus genant pour le macbooc car il y a pas d'express card.
2
J'ai vu ça, j'ai meme proposé un news.

Sinon il est dit du MacBook "entrée / sortie numérique" sur le site d'apple, c'est bon ça :humm:
3
C'est classe y a un isight :bravo:

Mais surtout la grosse surprise vient surtout des nouveaux prix des macbook pro :8O:

Le core solo a viré, et le core duo 2ghz est à partir de 2 000€ :aime: .

Pauvres posseceurs de macbook pro... :ptdr:
4
Ouaip, me plait bien ce p'tit Macbook dans l'ensemble.
Je pense que toute la gamme Intel va encore pas mal changer d'ici la fin d'année, y'a encore quelques abérations. Genre le Macbook noir 200 € plus cher et le peu de différence entre Macbook et Macbook pro...

Sinon Firewire 2, ok, mais pourquoi faire concrêtement ?
C'est le genre de feature qui viendra avec les revB.
5

200 € de plus pour avoir 20 Go de plus sur le DD et un laptop qui ressemble à un vieux IBM... C'est beau le marketing :mrg:
6

Citation :
Je pense que toute la gamme Intel va encore pas mal changer d'ici la fin d'année, y'a encore quelques abérations. Genre le Macbook noir 200 € plus cher et le peu de différence entre Macbook et Macbook pro...

Entre ibook et powerbook, il y avait pas beaucoup de differences non plus, techniquement. En gros, le bus proc-memoire, carte graphique et options.

En fait, j'ai ete etonne de voir des duo; je m'attendais vraiment a voir que des simple core. Faut croire que la difference de prix est minime pour apple. Maintenant, j'attends de voir l'autonomie.
7
Apple annonce 6H, donc ça devrait etre 5h :lol:
8
Oui c'est vrai, c'est une surprise les duo, d'autant plus que l'entrée de gamme du Mini est un simple core. Sans doute un update prochainement du coup... :noidea:
9
Comme cela est dit sur des sites info, le prix du MacPook est ultra concurrenciel car en pc, le premier prix c'est un ACER à environ 1000€, ou un DELL mais sans aucune option... alors la pour le coup on a un MacBook 1099€(enfin -6% du prix pq je suis etudiant :diable: ).

Si j'avais des sous à depenser dans un portable, je m'orienterais vers ce MacBook :aime:
10
Que sorpreza le dual core :8O: et le price :P: ou est l'intéret d'un macbookpro :?:
Le Look du black y déchiiiiiire :mdr: :mdr: :mdr:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV