Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon il est dit du MacBook "entrée / sortie numérique" sur le site d'apple, c'est bon ça
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/05/2006 à 23:06:08
C'est classe y a un isight
Mais surtout la grosse surprise vient surtout des nouveaux prix des macbook pro
Le core solo a viré, et le core duo 2ghz est à partir de 2 000€ .
Pauvres posseceurs de macbook pro...
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/05/2006 à 09:14:09
Ouaip, me plait bien ce p'tit Macbook dans l'ensemble.
Je pense que toute la gamme Intel va encore pas mal changer d'ici la fin d'année, y'a encore quelques abérations. Genre le Macbook noir 200 € plus cher et le peu de différence entre Macbook et Macbook pro...
Sinon Firewire 2, ok, mais pourquoi faire concrêtement ?
C'est le genre de feature qui viendra avec les revB.
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/05/2006 à 09:18:02
200 € de plus pour avoir 20 Go de plus sur le DD et un laptop qui ressemble à un vieux IBM... C'est beau le marketing
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 17/05/2006 à 09:53:50
Citation :
Je pense que toute la gamme Intel va encore pas mal changer d'ici la fin d'année, y'a encore quelques abérations. Genre le Macbook noir 200 € plus cher et le peu de différence entre Macbook et Macbook pro...
Entre ibook et powerbook, il y avait pas beaucoup de differences non plus, techniquement. En gros, le bus proc-memoire, carte graphique et options.
En fait, j'ai ete etonne de voir des duo; je m'attendais vraiment a voir que des simple core. Faut croire que la difference de prix est minime pour apple. Maintenant, j'attends de voir l'autonomie.
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/05/2006 à 09:56:54
Apple annonce 6H, donc ça devrait etre 5h
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/05/2006 à 09:57:18
Oui c'est vrai, c'est une surprise les duo, d'autant plus que l'entrée de gamme du Mini est un simple core. Sans doute un update prochainement du coup...
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/05/2006 à 10:53:12
Comme cela est dit sur des sites info, le prix du MacPook est ultra concurrenciel car en pc, le premier prix c'est un ACER à environ 1000€, ou un DELL mais sans aucune option... alors la pour le coup on a un MacBook 1099€(enfin -6% du prix pq je suis etudiant ).
Si j'avais des sous à depenser dans un portable, je m'orienterais vers ce MacBook
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/05/2006 à 18:02:41
Que sorpreza le dual core et le price ou est l'intéret d'un macbookpro
Le Look du black y déchiiiiiire
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV