Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chauffe marcel !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 377 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chauffe marcel !
Salut

je sais pas vous mais moi je peux aisément faire cuire un oeuf sur mon macbook après 3 heures d'utilisation sur logic..

est-ce que c'est dangereux de le faire trop chauffer ???
2
Tout depend comment il est chaud aussi...


bon, deja conseil de base, laisse de place autour, pour l'aeration, ce que je fais pas mal aussi avec le mien quand y tourne a plein regime, c'est 2 bouchon de bouteilles qui sureleve l'arriere, ca deguage un peu de chaleur...

autrement on m'a conseillé une foi de le possé sur une plaque d'alluminimum, pour faire radiateur, mais je sais pas ce que ca vaut ...
3
2 baguettes chinoises sur lesquelles tu le poses :circulation d'air en dessous :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
C'est dommage j'ai failli en acheter un, le look, les 2 os, le prix.... :aime:
Mais quand je l'ai posé sur mes genouts chez un pote, j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas le faire entre lui et moi.
chaleur en éléctronique ça veut dire plantage, durée de vie limité, bruit du ventilateur....Pas bon, pas bon. :fou: j'attendrais le prochain
5
.....

bon.

c'est dommage je me disais que j'allais pouvoir passer des nuits entières dessus

Bon là je pense pas que ça va etre possible sans qu'il fonde sur ma table. :|

Plus sérieusement est-ce que c'est possible que des composants s'abiment avec la chaleur ??

En plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'en il alimente ma firebox en firewire..(?)
6

Citation : Plus sérieusement est-ce que c'est possible que des composants s'abiment avec la chaleur ??


oui le cpu par exemple, au dessus de 70 c'est pas bon.
j'ai même lu sur des topics que la coque dans certains cas avait commencer à fondre, MMMhhh le bon crumble aux pommes.
7