Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Successeur du macbook pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Successeur du macbook pro
Bonjour à tous,
avec la sortie de cet étrange macbook air peu adapté pour la mao, je me demandais si la sortie d'un éventuel successeur pour le macbook pro est à l'ordre du jour...

...un modèle plus compact peut-être...

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
2
N'ayant aucune réaction,
je me permet juste de vous relancer...


:???: :???: :???:
3
Je ne voit pour l'instant que peu d'intérêt à préférer le macbook air au macbook classique. (mis à part l'intégration du disque dur SSD, mais à quel prix pour l'instant)

On peut faire de la MAO avec un macbook, le macbook pro offre seulement des possibilités de connection supplémentaires.
Je pense que la question que tu peut être ammené à te poser, c'est plutôt: "qu'est ce que je serai ammené à brancher sur mon ordi ?" et choisir en fonction de celà.

ce qui élimine le macbook air qui ne présente qu'un port USB2.0 (je compte qu'il te faut pouvoir brancher au moins une carte son et un disque dur externe)

l'intérêt du macbook pro par rapport au macbook est que tu disposes de firewire 800 et d'express card
l'argument de la compacité du macbook air n'est pas extra non plus, tu gagnes seulement 1cm d'épaisseur par rapport au macbook :???:

voilà quelques pistes de reflexion (ou du moins ce que j'en pense...)

PS: je ne réponds pas du tout à ta question, mais il est vrai qu'elle m'a inspiré cette réflexion...