Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme firewire sur MacBook Pro

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme firewire sur MacBook Pro
Bonjour, je viens d'acquerir un mac book pro 2.8 GHZ unibody, a ma grande surprise le port firewire est totalement inactif, au debut je pensais que cela venait de l'interface audio, des pilotes, du cable firewire 400/800 loin d'imaginer que cela venait de l'ordi. Je me preparais a acheter une nouvelle interface pensant qu'il y avait de gros probleme de compatibilite entre M audio et l'OSX 10.5.5, seulement hier chez un ami qui a un disque dur firewire je me suis rendu compte que la machine ne le detectais pas.
Je me suis rendu aujourd'hui au Mac Store a rotterdam, le tecnicien etait plutot etonne, c'est le premier qui rentre en service apres vente. Il m'a dit qu'il allait changer la carte mere car il ne fait pas de micro soudures, heureusement pour moi il y en avait 1 en stock.
Bref je le recupere vendredi prochain, j'espere que tout ira bien...
2
Bonjour, je devais recuperer mon Mac aujourd'hui mais a ma grande surprise, la nouvelle carte mere ne marche pas, aucune alimentation, rien...
je pete les plombs :furieux:
le mec de chez Mac ne comprend toujours pas ce qui ce passe...
Bref il faut attendre encore deux semaines.
Je suis un peu degoute, je pensait que Mac etait irreprochable au niveau de la qualite de production de leurs produits. Deux cartes meres en 1 semaine sur un mac book pro sorti de l'emballage, jamais eu de probleme avec un acer de supermarche comprend pas...
3
Heureusement depuis tout est rentré en ordre, la machine tourne parfaitement, aucun soucis.