Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

carte son pour macbook pro 2013

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion carte son pour macbook pro 2013

Bonjour a tous et meilleurs voeux

voici ma question

J e viens d’acquérir un nouveau mac , un 13" MacBookpro avec un core I5 8gb de mémoire , je doit acheter une carte son plus midi, mais je ne vois pas quel modele est le mieux pour mon utilisation, en entrée/sortie audio juste une entrée me suffis car c'est pour entrée et sortie via une table de mix ou je branche mes synthés avec un retour dans les moniteurs KRK, pour le midi aussi entrée et sortie suffise

Donc voila mon dilemme je préfère mettre le prix pour de la qualité avec peu d'entrée et sortie que pas chère avec plein d'entrée micro aux et autre que j'utiliserais pas

Je souhaite aussi installé un logiciel pour l'enregistrement audio et midi, je suis habitué sur cubase le4, mais voila j'ai une ancienne version , je sais pas si c'est compatible avec Mac, j'ai pas besoin d'un DAW hyper puissant , j'ai entendu parler de Reaper ? logicpro et trop cher à mon gout

je sort de PC icon_furieux.gif et suis nouveau sur Mac icon_razz.gif donc néophyte au plus haut point sur Mac  icon_neutral.gif

si certain Afiens peuvent me conseillé sur leur carte son compatible Mac, et un logiciel sympa , simple et intuitif ça me serais très utile, je suis pas un pro , juste un passionné qui pianote de la musique par plaisir

merci à vous tous de m'aiguillé sur ma question

icon_bravo.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 08:59:11 ]

2
finalement j'ai pris un TASCAM us 122 MK2 et c'est une bonne carte, simple et pas cher :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons