Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2004 à 13:34:50Revendeur mac sur paris?
Salut
je cherche des adresses où je pourrais trouver ibook et powerbook neuf ou d'occaz
pour pouvoir me décider....!!est ce que aplle fait des prix , des destockages de ce genre de matos???
Anonyme
521397
2Posté le 29/09/2004 à 13:36:43
IC computer face aux cheminées de beaubourg.
très cool, très compétents, très bien.
et on peut discuter de chtites ristournes...
0
LoikGé
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/09/2004 à 13:55:43
Merci le druide je vais aller y faire un tour!!
y'en a d'autres au cas où?
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/09/2004 à 13:58:14
Oui...
mais après avoir tourné, c'est celui que j'ai préféré (parce qu'il y a aussi des gros cons chez les vendeurs mac...).
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2004 à 16:40:35
Si c'est pour faire de la musique je ne saurais que trop te conseiller un coup de fil à 44.1, cette boite travaille pour tout les studio et tout les media et son revandeur Apple. Tape 44.1 sur google et tu trouveras leur site.