Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 02:08:45Quel Ibook avec Logic audio pour un switcher?
Je souhaite switcher sur Mac après des années sur pc.
G plusieurs questions ki me font hésiter sur l'achat de la config idéale pour mon budget de l'ordre d'environ 2500€ :
Comme logiciel je pense à logic Pro 7 voire logic express 7 ,l'une des principales raisons a me procurer un mac mais surtout un portable pour la mobilité.
Et en portable kel ibook pourrait supporter un projet ki comporte en moyenne 30 pistes audio (généralement + de 12 pistes vocaux) avec plusieurs effets natifs de logic eq,comp,limiter,réverbes et autres.
G Bien penser o powerbook mais mon budget ne me le permet pas si je mets 1 Go de ram et logic audio 7 à moins ke vs me recommandez Digital Performer ke je ne connais pas du tout dont le prix se rapproche plus de Logic Express 7.
Sachez ke je n'utilise jamais les instruments virtuels,Logic me servira unikement en tant k'enregistreur multipistes et surtout mixeur avec la qualité de ses effets.
En clair kel portable mac pour kel version de logic si je me base sur mon projet????
Sk
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/11/2004 à 02:27:10
A moins ke L'imac G5 soit une meilleure alternative
L'imac G5 c'est évidemment le mieux, tu perds en portabilité mais bon, finalement, si ut ne bouges pas trop, cela peut être déterminant en terme de puissance.
sinon, ibook ou powerbook quasi pas de différence en terme de puissance pour la MAO, le point essentiel c'est un DD externe en FW pour le DtD et la RAM à 768 Mo ou 1Go .
sur les capa en terme de piste je ne suis pas expert, mais il semble d'après les avis émis ici ou ailleurs que logic n'est pas trop gourmand en ressources.