Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 10:34:23Compatibilité écran mac/pc
Salut, je vais acheter un iBook G4 1,2GHz 12" et j'aimerais pouvoir continuer à profiter de mon écran PC 17" quand je serai chez moi. On m'a dit que c'était possible de brancher un écran PC sur un iBook mais que ça dépendait du modèle de l'écran. Le mien c'est un Gateway EV700, le fiche technique est là.
Voilà, donc si quelqu'un est capable de me dire si ils sont compatibles, ça m'aiderait beaucoup. Merci.
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/12/2004 à 13:40:15
0
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/12/2004 à 23:48:11
Re
0
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/12/2004 à 19:02:25
Apparement ça n'intéresse que moi...
Pas grave, j'ai trouvé la réponse ailleurs
Donc, au cas où ça intéresserait quelqu'un un jour où l'autre, les iBook sont fournis avec un adaptateur VGA donc tous les écrans VGA sont compatibles.