Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 16:18:26? carte son externe et processeur ?
Bonjour,
Une petite question rapide...
Est-ce qu'une carte son externe en Firewire sur un Powerbook va permettre de décharger le processeur ?
J'imagine que la latence sera plus courte avec une carte externe de bonne qualité ?
J'utilise Live et la saturation vient assez vite quand les pistes s'accumulent.
Merci pour votre aide et pour vos réponses.
Anonyme
521397
2Posté le 01/03/2005 à 16:21:29
Citation : Est-ce qu'une carte son externe en Firewire sur un Powerbook va permettre de décharger le processeur ?
NON.
a+
0
niber
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/03/2005 à 16:30:13
La latence sera meilleure kan même, non ??
Enfin je veux dire qu'on pourra régler la latence au plus bas sans avoir de problème de click ou de décrochage ?
Merci...
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/03/2005 à 16:32:37
Oui, pour enregistrer tes instruments tu peux baisser la latence...mais aprés pour pourvoir utiliser le + de pistes et de plug il faut augmenter la taille des buffers, la latence pendant le mixage c'est moins génant...
0
niber
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/03/2005 à 16:59:48
Merci pour ton aide....
Courte mais précise. C'est cool.