Ma carte son Edirol FA-101 me donne un son crade sur mon nouvo PC :-( au secourrrrrrs
- 8 réponses
- 3 participants
- 768 vues
- 3 followers
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 03:58:25Ma carte son Edirol FA-101 me donne un son crade sur mon nouvo PC :-( au secourrrrrrs
Slt a tt le monde voila je viens de changer mon pc c un HP Pavilion Pentium(r)D CPU 2.80GHz 1.00 Go de ram et kan je branche ma carte son Edirol FA-101 le Pc sort un son assez sale avec beaucoup de grésillement et parfois le son se coupe 2 ou 3 seconde et reviens apres je tt essayer mais la jsuis en manke d'idée et jcommence a peter les plombs!!!Si quelqu'un pouvais me donner un conseille sa me sauverais surement du suicide loooool j'attend votre aide avec impatience merci d'avance.Devil Prod.
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/10/2005 à 04:04:16
La carte firewire est la meme qu'avant ?
Les driver de celle-ci sont a jour ?
La Carte mère a egalement les driver a jour ?
La carte audio ( edirol ) a les driver a jour ?
Tu as désactivé la carte son interne du PC ( si il y'en a une ...) ?
Les driver de celle-ci sont a jour ?
La Carte mère a egalement les driver a jour ?
La carte audio ( edirol ) a les driver a jour ?
Tu as désactivé la carte son interne du PC ( si il y'en a une ...) ?
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/10/2005 à 04:45:03
Je vien de desactiver la carte son realtek high definition audio et la je n'est plus aucun son du tt et pourtant ma carte son edirol est tjr brancher.
je ne c pas si la carte firewire est la meme
les drivers de la carte son edirol sont a jours et pour la carte mère je ne c pas non plus en faite jsui pa tro caler niveau carte mère,firewire etc
je c juste utiliser mais logicielle MAO apres tt cki es linterieur du pc jsui pa tro au nivo.
je ne c pas si la carte firewire est la meme
les drivers de la carte son edirol sont a jours et pour la carte mère je ne c pas non plus en faite jsui pa tro caler niveau carte mère,firewire etc
je c juste utiliser mais logicielle MAO apres tt cki es linterieur du pc jsui pa tro au nivo.
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/10/2005 à 05:01:50
Voila ma congig en entier avec carte mère et tt...
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (Socket 775)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LITHIUM 1.04
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 (232.88 Go)
Carte son interne: Realtek high audio definition
6 usb 2 firewire
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (Socket 775)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LITHIUM 1.04
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 (232.88 Go)
Carte son interne: Realtek high audio definition
6 usb 2 firewire
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/10/2005 à 13:49:34
Salut ...
première chose a faire ...désinstaller le SERVICE PACK 2 !
Ensuite , désactiver la carte son interne dans le bios .
Aller sur le site Asus pour telecharger les dernier driver de la carte mère ( avec les driver Firewire .. )
Perso , j'acheterais une carte firewire PCI a part ( adaptec fireconnect ) ...les carte firewire intégré ne sont généralement pas de tres bonne qualité pour faire de l'audio .
Voial ...ensuite tu reinstal tout proprement , et bon courage ! ;)
première chose a faire ...désinstaller le SERVICE PACK 2 !
Ensuite , désactiver la carte son interne dans le bios .
Aller sur le site Asus pour telecharger les dernier driver de la carte mère ( avec les driver Firewire .. )
Perso , j'acheterais une carte firewire PCI a part ( adaptec fireconnect ) ...les carte firewire intégré ne sont généralement pas de tres bonne qualité pour faire de l'audio .
Voial ...ensuite tu reinstal tout proprement , et bon courage ! ;)
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/10/2005 à 02:57:51
Merci pour ton aide Kando m sa marche tjr pas c chelou je crois ke je vais l'emmener en magasins si je trouve pas de solution d'ici peu.
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/10/2005 à 21:40:41
Re pour desinstaller windows service pack 2
normalement je peut le suprimer en allan dans panneau de config et a jouter ou suprimer des programes m il ny est pas?
normalement je peut le suprimer en allan dans panneau de config et a jouter ou suprimer des programes m il ny est pas?
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
devilprod
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/10/2005 à 23:41:57
C encore moi g encore besoin d'un pti coup de mains quelle carte firewire PCI vs pourriez me conseiller??
Devil
"La Familia Recordz"
"La Familia Recordz"
rageback
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/02/2008 à 18:07:56
Salut t'as surement un retour mass entre ton pc et ta carte son, vérifie que tu dispose bien d'une vrai masse sur ton pc, sinon au pir, relie la masse de la carte son à une masse commune à ton pc (ta un bornier à vis sur ta carte son pour sa)
+++
+++
- < Liste des sujets
- Charte