Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchroniser un mac et un pc?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser un mac et un pc?
Salut à tous, est il posiible de synchroniser un mac (pro tolls hd 3) et un pc (avec cubase sx et carte son de base)?
Je m'explique : lire des cessions pro tools sur mac et démarrer en synchro des cessions cubase (instrus, loops....), si les deux projets sont calés au même tempo...sachant que les tout sera rediriger vers une table de mix analogique.
C'est pas tres clair mais certains peuvent comprendre...
Merci.
2
Salut oui c'est completemnt possible grace à un reseau midi et le protocole midi timecode...

j'ai un mac et un pc je fait tourner digital performer et cubase en synchro comme ca...
:bave:
3
Putain, c du rapide....
Merci à toi odnc tu as compris mon soucis et je vais rentrer dans les precisions.
J ai un hd 3 avec des convertisseurs apogee qui sont reliés a une trident, tout ça tourne autour d'un g5.
J aimerais à coté de ça faire tourner mon petit pc avec son cubase et sa carte son terratec phase88, pour balancer sur les projets des séquences, des samples et éviter de bouffer trop de ressource et de sorties au protools.
C donc selon toi possible, c plutot cool, mais pourrez tu m expliquer la marche à suivre? je suis completement une bille en midi.
Merci.