Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur au SAV depuis 2 mois!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon ordinateur au SAV depuis 2 mois!
Hello men!

A votre avis?

Mon ordi portable est au SAV depuis 2 mois, la garantie n'est plus la garantie legale (construcuteur) mais la garantie commerciale (celle que le vendeur a ajoutée pour prolonger d'un an).

Y'a t-il un delais legal? Est il possible de refuser l'ordinateur et de reclamer le remboursement apres un certain temps d'immobilisation?
2
UP!
3
Non mais serieux, tout le monde s'en fout?!!! :mdr: :mdr: :mdr:
4
Slt,je crois que le vendeur ce moque un petit peux de toi,maintenant si il essais de reclamer aupres du fabriquant et que la garantie a expiré la c'est un petit peux difficile il faut qu'il la joue fine autrement c'est mort. s'il ne peux pas te dépanner et que le fabriquant ne veux rien savoir .adiosss amigo ps .tu n'est pas le premier et surtout loin d'etre le dernier car avec les portables a tous les prix il va y avoir du bazard.comprend tu,on est bridé ,on ne peux pas l'ouvrir pour changer ce qui est mort,on ne peux pas faire grand chose ,une tour c'est différent on ouvre et on change.
5
Bah c'est clair je deconseille vraiment le portable, c'est vraiment pas pratique en cas de panne.

Par contre, il est toujours garantie, sauf que c'est le vendeur qui a fait une "garantie commerciale" de 1 an de plus......Je viens de lui envoyer une lettre en recommandé, exigeant le remboursement, conformement au code de la consommation, qui précise qu'au dela d'1 mois d'immobilisation, l'acheteur peut exiger le remboursement.....je vous tiens au courant!!
6
Upside down
Boy, you turn me
Inside out
And round and round
Upside down
Boy, you turn me
Inside out
And round and round
7
Bah non pas du tout, le code de la consommation precise que dans le cadre d'une garantie l'immobilisation ne peut durer plus d'un mois. J'ai donc envoyé un courrier en A.R , et j'ai depuis obtenu le remboursement.