Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou se faire monter un pc?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 482 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou se faire monter un pc?
Bonjour,je voulai savoir ou est ce que je pourrai me faire monter mon pc pour une petite somme?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
J'en ai fait monter un par eux il y a quelques mois. Aucun soucis.

https://www.prenium-pc.com

Ils font dans le composant de qualité, du fiable. Les prix en tiennent compte, mais tu en as pour tes sous.
4
Partout rue Montgallet
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Yep

Citation : partout rue montgallet

dans le 12eme à paris, y'a pas mieux
.

il faut que tu ais une idée precise de la config à faire et que bien sur tu ais vérifié toutes les incompatibilitées possibles avec les soft sur lesquels tu vas bosser.

mais les chinois de montgallet sont les meilleurs dans le domaine. et en plus les moins chers...

galaxy computer, 30 rue montgallet: aucun soucis depuis plusieurs années

bye :clin:
6
Mais genre si j'achete mes pieces un eu partout a montgallet et que j'apporte tout dans une boutiue pour qu'il me les montent c'est bon?
ils prennent combien pour ca?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Non ils montent ce qu'ils vendent :fleche: normal
toi tu peux monter en grapillant de shop en shop si t'es balèze
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Pourquoi ne pas monter sois-même ? ça prend 20mn, au max 45mn pour monter un PC haut de gamme
9
Non, ça prend 30 minutes pour quelqu'un qui en monte un par semaine, mais quand on fait ça pour la première fois ou pas souvent, tu peux compter deux bonnes heures, rien que pour le hardware. Après, compter 2 bonnes heures d'installation (Windows, pilotes, etc.) Bref: une demie-journée ou une bonne soirée pour le tout, c'est déjà pas mal.

J'en suis à mon 3 ou 4ème, et c'est mon temps.

Après, évidemment, il y a des pros qui feront plus vite.

Pour ce qui est de Montgellet, c'est les meilleurs prix pour acheter, et sans doute pour faire monter. Mais pour trouver un magasin qui a exactement tout ce que tu veux et qui te le monte, c'est plus compliqué. Ou alors, sur commande si t'es moins pressé, mais ils sont souvent têtus et te refourguent ce qu'ils veulent. Le fait d'acheter soi-même te permet de contrôler que les composants demandés sont bien les bons. Par exemple, ils feront le maximum pour te flier de la mémoire no-name ou un boitier de bas de gamme, ce qu'il faut éviter à tout prix, quand c'est pas carrément une carte mère inconnue.

Voilà pourquoi je me suis adressé au site ci-dessus: tu as assez peu de choix dans les marques, mais que tu bon (ASUS, Maxtor, MSI, Kingston, etc.), et c'est la meilleure solution quand tu veux pas monter toi-même.
10
Il y a aussi https://www.ldlc.com et https://www.materiel.net qui te propose de monter une configuration avec ou sans os pour maximum 55€ :bravo: