Win2000 : panneau de config>system> onglet avancé>options de performances. tu as interêt à mettre la même taille en min et en max, ça empèche plus ou moins que win2000 change la taille du swap en cours de route.
Un petit conseil, défragmenté votre disque dur avant d'allouer la mémoire virtuelle pour avoir un seul et unique bloc et le mieux c 2,5 X votre Ram voila.
---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
Ah tiens justement par rapport a la derniere remarque :
Moi j'ai SX avec pas mal de plugins, 850 mhz de proc et 582 de sdram.
A plein régime, la ram reste tout le temps a moitié inocupée (reste toujours au moins 200 de libre), bon ca c'est plutot cool
Par contre, le processeur arrive facilement à 80 % et atteint parfois 100%, causant evidemment quelques cassures de rythme (heureusement c'est seulement quand j'abuse trop sur la multiplication de pistes reaktor / kontakt / absynth + effets etc).
Sachant que la ram reste, elle, supra stable... n'y aurait-il pas un moyen d'equilibrer un peu la chose en faisant je ne sais quel reglage ???
Ben la ram et le proc, ça n'a pas grand chose à voir ! ça bosse ensemble, mais l'un ne peut pas remplacer l'autre. La mémoire peut être un goulot d'etrangement ( en fait, est un goulot, mais passons, pas de nouvelle polémique pour aujourd'hui ) pour ton proc. Avoir un PIV à 2.54 avec 128 de ram, c'est plutôt débile.
Si ton proc est surchargé , et que ta ram ne l'est pas, il n'y a pas 36000 solutions : soit tu as de l'argent, et tu achetes un nouveau proc, soit tu fais avec !