Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Memoire virtuelle

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 801 vues
  • 5 followers
Papoos

Papoos

61 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
Premier post
1 Posté le 30/08/2002 à 15:08:44
Salut tout le monde,

voila, je cherche a optimiser ma config et je voudrais savoir comment calculer l'espace a alloué à la memoire virtuelle, est ce que kkun peut maider?
Pov Gabou

Pov Gabou

19553 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
2 Posté le 30/08/2002 à 15:15:17
Mouais, en gros , compte le double de la ram que tu as. C'est le reglage classique sous windows.
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 30/08/2002 à 16:53:33
C'est où que ça se configure SVP ?
Pov Gabou

Pov Gabou

19553 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
4 Posté le 30/08/2002 à 17:07:24
Win2000 : panneau de config>system> onglet avancé>options de performances. tu as interêt à mettre la même taille en min et en max, ça empèche plus ou moins que win2000 change la taille du swap en cours de route.
13_Nrv

13_Nrv

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 30/08/2002 à 21:59:42
Un petit conseil, défragmenté votre disque dur avant d'allouer la mémoire virtuelle pour avoir un seul et unique bloc et le mieux c 2,5 X votre Ram voila.

---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
Nantho Valentine

Nantho Valentine

4058 posts au compteur
Rédacteur·trice
6 Posté le 30/08/2002 à 22:26:14
Pov Gabou

Pov Gabou

19553 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
7 Posté le 30/08/2002 à 23:03:41
Ben oui ! à moins qeu tu sois sûr de ne jamais depasser ton Go, ce qui m'etonnerait...
Inusable™

Inusable™

7885 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 30/08/2002 à 23:38:03
Ah tiens justement par rapport a la derniere remarque :

Moi j'ai SX avec pas mal de plugins, 850 mhz de proc et 582 de sdram.

A plein régime, la ram reste tout le temps a moitié inocupée (reste toujours au moins 200 de libre), bon ca c'est plutot cool :D:

Par contre, le processeur arrive facilement à 80 % et atteint parfois 100%, causant evidemment quelques cassures de rythme (heureusement c'est seulement quand j'abuse trop sur la multiplication de pistes reaktor / kontakt / absynth + effets etc).

Sachant que la ram reste, elle, supra stable... n'y aurait-il pas un moyen d'equilibrer un peu la chose en faisant je ne sais quel reglage ??? :???: :?:
Pov Gabou

Pov Gabou

19553 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
9 Posté le 30/08/2002 à 23:44:42
Ben la ram et le proc, ça n'a pas grand chose à voir ! ça bosse ensemble, mais l'un ne peut pas remplacer l'autre. La mémoire peut être un goulot d'etrangement ( en fait, est un goulot, mais passons, pas de nouvelle polémique pour aujourd'hui ) pour ton proc. Avoir un PIV à 2.54 avec 128 de ram, c'est plutôt débile.

Si ton proc est surchargé , et que ta ram ne l'est pas, il n'y a pas 36000 solutions : soit tu as de l'argent, et tu achetes un nouveau proc, soit tu fais avec !
Inusable™

Inusable™

7885 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 31/08/2002 à 19:19:09
Gabou merci je me doutais de tout ca mais ca coutait rien de demander au cas ou :D:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.