Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memoire virtuelle

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 826 vues
  • 5 followers
1 Memoire virtuelle
Salut tout le monde,

voila, je cherche a optimiser ma config et je voudrais savoir comment calculer l'espace a alloué à la memoire virtuelle, est ce que kkun peut maider?
2
Mouais, en gros , compte le double de la ram que tu as. C'est le reglage classique sous windows.
3
C'est où que ça se configure SVP ?
4
Win2000 : panneau de config>system> onglet avancé>options de performances. tu as interêt à mettre la même taille en min et en max, ça empèche plus ou moins que win2000 change la taille du swap en cours de route.
5
Un petit conseil, défragmenté votre disque dur avant d'allouer la mémoire virtuelle pour avoir un seul et unique bloc et le mieux c 2,5 X votre Ram voila.


---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
6
7
Ben oui ! à moins qeu tu sois sûr de ne jamais depasser ton Go, ce qui m'etonnerait...
8
Ah tiens justement par rapport a la derniere remarque :

Moi j'ai SX avec pas mal de plugins, 850 mhz de proc et 582 de sdram.

A plein régime, la ram reste tout le temps a moitié inocupée (reste toujours au moins 200 de libre), bon ca c'est plutot cool :D:

Par contre, le processeur arrive facilement à 80 % et atteint parfois 100%, causant evidemment quelques cassures de rythme (heureusement c'est seulement quand j'abuse trop sur la multiplication de pistes reaktor / kontakt / absynth + effets etc).

Sachant que la ram reste, elle, supra stable... n'y aurait-il pas un moyen d'equilibrer un peu la chose en faisant je ne sais quel reglage ??? :???: :?:
9
Ben la ram et le proc, ça n'a pas grand chose à voir ! ça bosse ensemble, mais l'un ne peut pas remplacer l'autre. La mémoire peut être un goulot d'etrangement ( en fait, est un goulot, mais passons, pas de nouvelle polémique pour aujourd'hui ) pour ton proc. Avoir un PIV à 2.54 avec 128 de ram, c'est plutôt débile.

Si ton proc est surchargé , et que ta ram ne l'est pas, il n'y a pas 36000 solutions : soit tu as de l'argent, et tu achetes un nouveau proc, soit tu fais avec !
10
Gabou merci je me doutais de tout ca mais ca coutait rien de demander au cas ou :D: