Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2007 à 17:26:01Choix d'ordinateur portable
Salut!
Je vais acheter un portable msi ou asus prochainement. Mon utilisation va etre principalement audio (p'tites maquettes sur un vieux logic 5.3 avec une tascam us122, carte son cheap en usb). Chez moi je travaille avec un "vieux" pentium IV 3,2Ghz avec 2gig de Ram et 2 durs IDE a 7200tours, le tout sur une carte mére asus.
Si je choisis d'acheter un bas de gamme (intel core duo t2080, 2gig de ram, dur en 5400tours), est ce que les performances seront au moins equivalentes a ma config' de bureau (qui est des fois un peu juste...)???
Merci!
Antony
Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2007 à 22:32:08
Citation : disque dur en 5400tours
7200 trs mini
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV