Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ordi qui me fasse pas chier?ça existe?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ordi qui me fasse pas chier?ça existe?
Decidement :??: ,j'ai beau eplucher les moultes thread aux sujet de ces satanés bécanes...mais j'y arrive pas,trop compliqué et tellement de choix que je sais pas ou donner de la tête,pis je suis pas informaticien de metier.

Ce que je cherche?un PC MAO qui m'emmerde pas,je sais pas si ça existe mais bon,donc je viens a vous pour me proposer des pack PC+CARTE SON (selon votre experience et surtout votre vecu)qui tourne sans que j'ai a passer la moitié de mon temps a rebooter,aller dans le bios,bricoler a droite a gauche etc..etc...vous connaissez le sujet aussi bien que moi :clin: .

pas un truc pro,pas trop chere(maxi 600 euros),pas de mac,pas de portable(quoi que,un a moins de 700 euros,mais j'y crois pas) qui suporte a la toc de vst,vsti sans broncher :clin: .

une carte son avec au moins 8 sorties(autre que la phase 28,que je possede),pouvoir faier tourner plusieur soft en m^me temps(genre sequencer hote+editeur audio).

j'attend vos reponses,de preference votre configue actuel(si elles tournent comme une horloge).

merci
2
3

Citation : PC MAO qui m'emmerde pas

,

Citation : pack PC+CARTE SON (


Citation : qui suporte a la toc de vst,vsti sans broncher


Citation : maxi 600 euros),



scuzzi ch'veux pas véxer :clin: mais tu crois au père noèl :fleche: rien que pour avoir une tour à peu près fiable avec coreduo et 2 g et un gros DD ca fait au moins ce prix là
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Je crois au pere noel :???: ,bah peut être mais bon il doit bien y avoir des choses a proposer a 600 euros(juste pour le pc,) non?

par exemple l'histoire du core duo est elle vraiment indispensable?un proc mono c'est bon aussi,non?
une bonne carte mere qui vas avec un bon proc,de la bonne ram et ça roule...enfin je crois.