Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [INFO] Attention au dual boot et à la veille prolongée !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [INFO] Attention au dual boot et à la veille prolongée !
Ben oué !! ( BOn je dois etre lke seul débile à utiliser la mise en veille prolongée )! Ca m'a niqué un projet audio !!!
Bon je m'explique: j'eteint mon windows normal par la mise en veille prolo,gée le soir. Le lendemain je démarre direct windows pour la Zic je fais ma zic, je redémmare pour encoder le resultat en MP3, et la ... impossible de lire les fichiers !! Il existent mais ils sont vides !! Avec windows qui me met un joli messages me disant d'executer chkdsk !! Ben pas le choix alors !! Il m'a viré les fichiers !! Tout ca parce que dans la mise en veille prolongée il doit garder les indexs NTFS en mémoire et qu'il a pas aimé que sur le disque ca soit pas les memes !!


Donc en résumé: ne bootez pas sur un autre systeme si vous utilisez la mise en veille prolongée en meme temps !!!

Jacky repenti. SeuRn

2
Tu parles de la fonction hibernation ou de la mise en veille (standby) ?
3
La fonction qui s'apelle "Mise en veille prolongée" :mdr: :mdr: ! Je pense que c'est ce que tu appele hibernation, puis que la mise en veille "classique" ca n'eteint pas l'ordi. La ca le coupe carrement mais ca garde une imgae sur le disque de ta RAM & Co, pour pouvoir te restaurer ton ordi dans l'état ou tu l'a eteint.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....

Jacky repenti. SeuRn

4
C'etait juste une question...
5
Non mais y'a pas de pb !! je répond juste à a question hein !! J'ai dis qque chose qu'il falait pas non ???

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....

Jacky repenti. SeuRn

6
Bah c'est la marmotte qui m'a mis un doute ;)
7
Ah non ca c'est juste ma signature !!! Elle me fait trop tripper cette phrase !!!

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....

Jacky repenti. SeuRn

8
UP !!!

Jacky repenti. SeuRn