Sujet Encore un avis sur une config en promo

• 956 vues
  • 1 follower
1 Encore un avis sur une config en promo
Salut tout le monde.

J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe :???:

Voila:

Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD :8O: :8O: :8O:
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés

Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!! :D: :D: :D:

J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????

Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD

MAZWAZ
Afficher le premier post
Je ne suis pas spécialement gamer, je sollicitais juste un avis sur qquechose en général mais toi le trou duc tu n'as pas compris ça, alors garde t commentaires "mais bon AF c une communauté de musique, donc si tu veux parler de jeux fo aller ailleurs...."
pour qqun d'autre

MAZWAZ
alerte omer's back

allez sans rancoeur, mais tu remarqueras que je t'ai répondu sérieusement
Super mazwaz on répond à ta question on t'explique les faiblesses de la config carrefour (écran TFT) et tt ce que tu trouve à faire c insulter la personne qui a pris la peine de te répondre ... et pour rien en plus ... bravo ... faut que j'essaye de me souvenir de ton pseudo des fois que t d'autres questions que je te laisse crever dans ton coin
Je pense que ça vaut le coup, mais j'ai entendu dire que la marque Fijitsu-siemens n'était pas très fiable :?!: .

Oulah c chaud! déjà un portable c pas fait pour jouer à moins de mettre 2000 euros dedans mais la c pas le cas... ensuite je crois que Renzi te disait qu'il y a des forums sur les jeux video ou les mecs sont calés pour te parler de carte 3d pour le jeu alors qu'ici c plutôt des gens calés pour te parler de carte son et autre synthé... c t plus un conseil qu'une insulte je crois! aie aie aie pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font! :beurk:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Le problème avec ce genre de config vendu en grande surface, c'est qu'on sait jamais les pièce fourni à l'intérieur comme le marque de la carte mère, du disque dur, de la RAM, etc... et en général, ils ne sont pas trés évolutif. De toute façon, il faut se dire que pour mettre des prix aussi bas, ils sont bien obligé de faire des économies quelque part.

En ce qui concerne la config dont tu parles, ca a l'air plutot sympa, la carte vidéo va te suffire amplement, même pour la quasi totalité des jeux. Mais en fait, tout dépend surtt de ce que tu veux en faire. Mais sur le papier, c'est clair que cette config à l'air intéressante, mais méfie toi des grandes surfaces quand meme.
Pour savoir de quelle façon il est équipé il suffit d'aller sur le site du constructeur et quoiqu'il en soit, un portable n'est pas réputé pour être évolutif (à part la Ram).Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux se méfier des grandes surfaces pour ce genre de produit et absolument prendre une extension de garantie.J'ai acheté le mien à la Fnac (c'est malgré tout mieux que Carrefour) et ai pris une garantie de 3 ans, on ne sait jamais!!!Pis de toutes façons, dans 3 mois, mon portable il est obsolète .

Que t'achète ton portable à la fnac ou à carrefour c du pareil au même un fujitsu c un fujitsu.. c tous les même... mais la vocation d'un supermarché c les promo et les offres un peu spéciale car sinon ils vendraient pas d'informatique... ce qui est plus louche c les config no name ss marque, la ok faut se mefier mais sur un portable de marque... c juste pas chère car c surement une fin de serie...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Un fin de série à 3,06 Ghz !!!
Ca n'est pas du pareil au même , je pense que la Fnac est meilleure en S.A.V en informatique que Carrefour et surtout les vendeurs connaissent malgré tout les produits, au moins de manière générale (pas les configs musiques, c'est trop pointu).L'avantage, c'est que la Fnac a toujours vendu des ordinateurs et pas Carrefour qui fait ça de manière "aléatoire", quand un fabricant a besoin de vider ses stocks, ce qui n'empêche pas de faire de bonnes affaires (en même temps que ses courses ) mais il ne faut pas compter sur un S.A.V de qualité et surtout compétent.