Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux vendre mon PC MAO... mais où ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 Je veux vendre mon PC MAO... mais où ?
Bonjour,

Alors voilà, je me suis monté une configuration musclée spécifiquement orientée MAO.
Je dois déménager dans les jours à venir et je n'ai plus la place d'avoir un PC de bureau, je dois investir dans un portable !

Bref je voulais savoir si vous aviez des sites où je pourrais vendre ma machine.
J'ai bien pensé à des sites informatiques généralistes tels que Hardware.fr ou Clubic mais il est rare d'y vendre des configurations toutes prêtes, les forumeurs préférants acheter des pièces séparées souvent pour monter des machines de jeux. Hors dans mon cas ça n'a que peu d'intérêt étant donné que le choix et l'assemblage de chaque composant a été fait dans un but précis : la musique (boitier insonorisé, carte graphique passive, refroidissement silencieux, etc.).

Sur AF le système d'annonce ne se prête pas non plus à la vente de configuration PC car il faut rentrer une marque.

Bref si vous avez des conseils pour que je puisse mettre une annonce qui sera lue par des home-studistes averties ça m'intéresse !

Merci pour votre aide 

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Oserais-je un p'tit up ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci, je viens d'y déposer une annonce pour ma configuration (en attente de validation).
Par contre le coin annonce ne semble pas très visité

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...