Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous voulez une grosse config ? -> CASAWAVE !!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous voulez une grosse config ? -> CASAWAVE !!!
Bonjour à tous,

Je compose des musiques de films et de pubs depuis une dizaine d'années.
Je voulais rendre aujourd'hui hommage à Stéphane Péneau, et a sa société "CASAWAVE". Ceci n'est pas une pub, mais juste un hommage un bosseur méticuleux, précis, disponible.

En effet, Stéphane m'a monté toutes mes machines depuis que j'ai commencé, et la qualité de son travail mérite que l'on s'y intéresse.
Non seulement il fabrique les machines les plus puissantes (bien plus performantes que les plus gros Macs du marché) et les plus silencieuses qui soient, mais il assure un service après-vente ultra rapide et digne des plus grandes marques, via une prise de contrôle à distance entre autres, vous informe des mises à jours importantes etc etc.. Dans ses références, on notera tout de même qu'il a une station qui tourne chez Gabriel Yared.. excusez du peu.
J'ai grâce à son matériel mené à bien un gros projet, le film d'animation "Zarafa" pour ne pas le citer, pour lequel j'ai écrit beaucoup de musique. Fiabilité totale, mon gros PC allumé 24/24 ne chauffe pas, ultra silencieux et ne plante jamais !!! J'attaque aujourd'hui un projet du même style avec une TOTALE sérénité (pour ce qui est du matériel en tout cas ;) .

Pour exemple, et c'est cette petite aventure qui me pousse à poster aujourd'hui, il y a quelques jours, j'ai cliqué (petit défaut de concentration) sur une mise à jour pour Flash player qui renfermait un virus. J'entends d'ici les possesseurs de Macs dire, "et bien oui, mais sur mac pas de virus".. il s'agit du même genre de programme malveillant que celui qui a sévi sur les Macs (via Java je crois) il y a quelques temps, profitant d'une faille du logiciel, donc pas de question Mac-PC sur ce sujet.

Et bien après quelques heures, à scruter méticuleusement, rentrer dans la "Matrice" (à certains moments je me serais cru dans Matrix) pour y écrire des lignes de codes, il a désossé petit à petit puis éliminé la bête.
Ceci ne m'était jamais arrivé en 10 ans, mais quand il faut être là, il est présent.

Bref, tout ceci pour vous dire que si vous voulez ce qui se fait de mieux en matière d'informatique pour la M.A.O., et de sécurité et suivi, que vous débutiez ou que vous soyez confirmés, une seule marque: CASAWAVE.
Merci Stéphane !

Bonne musique à tous !!!

Laurent

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 15:23:45 ]