Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordi qui rame, processeur mort?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordi qui rame, processeur mort?
:o:
Amis salut,
J'ai mon p'tit PC Dell depuis 2 ans (PIV, 1.7GHz) + Hoontech Adda 2000, et jamais no problem. :mrg:

Mais v'là t'y pas que l'aut' jour, y commence à ralentir sérieux (c'est pas la mort, je veux dire par là : c'est pas un virus), mais c'est un peu relou. :humm: Bon, passons, la vitesse est tout de même acceptable, mais dans mes applications ASIO, là, c'est la merde :shootme: Mon cubase cracke, clique, ralentit, accélère, est complètement saccadé, inutilisable, en somme. :8O:

En y pensant, ça m'était peut-être arrivé une fois ou deux, mais un reboot et roule ma poule :langue: Mais, là, rien à faire, je suis dans la chtouse jusqu'au cou!

Je vous raconte pas l'emmerde :oops: lorsque ma flûtiste s'est déplacée pour un enregistrement et que tout plante comme ça :nawak:

Question : quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?? :?!: Dell, c'est hyper-fiable, surtout que j'ai jamais eu de problème, mais j'ai un pote qui m'a dit que cela pouvait être mon proc' qu'est raide. Qu'en pensez-vous?
Et si je le remplace ce proc' et que c'est pô ça, c'est t'y pô les boules?? :pleure:

Allez, à tcho les gars, help! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Va sur www.telecharger.com

et prend les soft qui ont pour nom

regcleaner : qui nettoie toutes les entrée morte de ta base de registre inutile qui ralentissent ta becane

et ad-aware, qui est un anti spy qui virera les spyware que t'as peut etre sur ta becane sans le savoir
12
Et essaie ctrl+alt+supr histoire de voir tout ce qui tourne a vide...
13

Citation : Moi je precise que j'ai pas d'antivirus, ça me ralenti trop mon pc


:oo: :oo:
bah avant g t comme toi ....et pis g mis un antivirus et g lancer une recherche !
121 virus sur mon pc.....certe pas mechant mais virus qd meme
a toi de voir
14
Y a un truc que je fais toujours, quand j'installe une becane c de partitionner le disque, comme ça quand je dois reinstaller mon systeme je ne perd pas mes données, c'est truc tout con mais qui rend bien service, je dirais même plus, ils devraient vendre les pc avec des disque partitionné, sinon c'est la merde, soit y a une carte réseau, et tu as un autre pc, sinon enlever le disque et mettre tes infos sur le pc d'un pote. mais je suis d'avis que tu dois reinstaller ton système, tu vas te simplifier la vie, et si tu veux faire du bon boulot, ne l'utilise pas pour le net juste la musique rien d'autre. Bye
15
Je pense que tu devrais passer un coup d'antivirus, juste pour voir... J'n ai choppé un dernierement qui plombait mes ressources en squattant l'integralité de mon fichier d'echange
16
Dans ton cas une réinstall sera la bienvenue... plus rapide et plus sûr...
Evidemment sauveagrde sur cd par ex tes fichiers importants... et efface ta partition pour la refaire (plus sûr que de formater..)
17
C'est sans doute inévitable, le formatage.
Il existe aussi des anti-virus dircetement sur Internet, gratuits, ça peut faire l'affaire si ad aware ne trouve rien! - ça m'étonnerait qu'il ne trouve rien, mais bon...
18

Citation : Et essaie ctrl+alt+supr histoire de voir tout ce qui tourne a vide...



à ce propos c'est normal qu'il y est le processus inactif du système qui oscille toujours entre
95-67 %.
19
A priori non, pas le 67%.
Regarde ce qui prend le CPU quand il est dans sa période 67%, et si c'est pas qqch de connu ou du système, regarde ad aware pour le virer si c'est un spyware ou qqch du genre.
20

Citation : bah avant g t comme toi ....et pis g mis un antivirus et g lancer une recherche !
121 virus sur mon pc.....certe pas mechant mais virus qd meme
a toi de voir



j'utilise un antivirus en ligne efficace,e t je suis les alertes virus de pres et les patch de desinfection qui vont avec

et mon truc est propre autant qu'avec un norton qui fait ramer