Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordi qui rame, processeur mort?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordi qui rame, processeur mort?
:o:
Amis salut,
J'ai mon p'tit PC Dell depuis 2 ans (PIV, 1.7GHz) + Hoontech Adda 2000, et jamais no problem. :mrg:

Mais v'là t'y pas que l'aut' jour, y commence à ralentir sérieux (c'est pas la mort, je veux dire par là : c'est pas un virus), mais c'est un peu relou. :humm: Bon, passons, la vitesse est tout de même acceptable, mais dans mes applications ASIO, là, c'est la merde :shootme: Mon cubase cracke, clique, ralentit, accélère, est complètement saccadé, inutilisable, en somme. :8O:

En y pensant, ça m'était peut-être arrivé une fois ou deux, mais un reboot et roule ma poule :langue: Mais, là, rien à faire, je suis dans la chtouse jusqu'au cou!

Je vous raconte pas l'emmerde :oops: lorsque ma flûtiste s'est déplacée pour un enregistrement et que tout plante comme ça :nawak:

Question : quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?? :?!: Dell, c'est hyper-fiable, surtout que j'ai jamais eu de problème, mais j'ai un pote qui m'a dit que cela pouvait être mon proc' qu'est raide. Qu'en pensez-vous?
Et si je le remplace ce proc' et que c'est pô ça, c'est t'y pô les boules?? :pleure:

Allez, à tcho les gars, help! :coucou:
2
A mon avis t'on CUP n'est pas mort ....ca genre de truc qd c mort , bah ca marche pas !

tu doit avoir installer un truc qui demande enorment de ressource ou alors t'a un virus,
moi g installer kaspersky la semaine derniere et mon pc (une bete de course pourtant ) bah il etaient pas fier, g donc desinstaller et now ca roule !
3
Tu reformate tu réinstalle et zou !!!

Une voiture faut faire des vidanges de temps en temps !!
Ben un ordi c'est pareil !! ca se néttoie, et le nettoyage le plsu efficacez c'ets el reformatage !

Jacky repenti. SeuRn

4
Ctrl+alt+supr et regarde si y'en a pas un qui s'agite anormalement!
5
6

Citation : Tu reformate tu réinstalle et zou !!!


Kler c la meilleur chose a faire ... a peut tout les 6 mois si le pc va sur internet !
7
Ou alors faut faire des defrag regulierement, nettoyer sa base de registre, verifie si y'a pas de spyware a la con, bien partitionner son pc... des truc comme ça quoi

moi j'ai la meme install depuis facile 1 an avec mon duron 1.2go et mes 512 de ram et ça va pas trop mal

et pourtant je le menage pas puisuqe je suis tout le temps fourré sur le net
8
2 ans et demi avec un duron 800 qui est pourtant confronté au net et au live!!! mais je touche du bois. formater tous les 6 mois, ma hantise....
9
Moi je precise que j'ai pas d'antivirus, ça me ralenti trop mon pc

suffit de se tenir au courant avec les alertes de www.secuser.com

un site qui devrait etre obligatoire dans les favoris
10
:8O:
re..for....ma...ter!!??!....! Euh... ben le premier souci, c'est que je saurai pô où mettre mes trucs pendant que je le reformate, et pis c'est du sacré boulot, TOUT refaire??? :shootme:

Non, y'a aucun truc qui s'agite derrière mon dos comme un vil salopard, mais y'at-il moyen de savoir si des choses (pas forcément un virus) ne se sont pas installées que je ne verrais pas? :???:

Sinon, j'ai 512 de Ram, mais ce doit pas être le souci vu que depuis 2 ans ça marche comme une chtouille dans le régiment, alors... :boire:

Donc, si vous avez des conseils pour faire le ménage un peu sans avoir à tout reformater, ce serait le arch-cool du meilleur :mrg:

Allez, les gôrs, à +, tcho :coucou: